ourme a écrit:Alors on va voir un H 57 fonctionner à Bédée le samedi 6 novembre, super.......
Il n'est pas interdit de croire au Père Noël.......
CLICKER ICI
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 107 invités
ourme a écrit:Alors on va voir un H 57 fonctionner à Bédée le samedi 6 novembre, super.......
allucinéma a écrit:ourme a écrit:Alors on va voir un H 57 fonctionner à Bédée le samedi 6 novembre, super.......
CLICKER ICI
ALBO a écrit:Et, si le design du H77 était réussi, là, ils l'ont complétement loupé.
ourme a écrit:Beau ou pas beau, on s'en moque!
Ce n'est pas le VP que l'on regarde, mais bien ce qu'il envoie sur l'écran!
ourme a écrit:J'ai une question à poser à propos de la séance du 6 nov:
Est-il possible ou simplement interdit, de filmer cette rencontre?
Je suis équipé d'un camescope numérique DV, et comme je suis un fana de vidéo, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour faire les montages, mixages, etc. Ainsi, quand il y a une rencontre sympa, celà me permet de garder un bon souvenir, et aussi de revoir ce qui m'a intéressé.
Ensuite je passe le tout en MPEG2 et je grave sur DVD.
Mais si celà n'est pas possible, je ne serai pas faché bien sur!
Malheureusement l'éclairage ne sera pas favorable à de bonnes images couleurs, mais c'est plus un souvenir qu'une réalisation destinée au prochain festival de Cannes..........
Michel
C'est en effet le critère numéro 1, mais s'il peut allier technique et esthétisme ce n'est pas plus mal. J'ai personnellement du mal à acheter un appareil que je trouve laid
ALBO a écrit:davidoff 1204 a écritC'est en effet le critère numéro 1, mais s'il peut allier technique et esthétisme ce n'est pas plus mal. J'ai personnellement du mal à acheter un appareil que je trouve laid
++++ 1
Et, en plus s'il ne fait pas de bruit
Alain
|
|