Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Optoma H30] position verticale de l'image ...

Message » 15 Déc 2004 12:44

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un optoma H30 depuis 2 semaines et je suis tres tres satisfait par la qualité de l'image et l'ergonomie d'utilisation de cet appareil. Cependant qqes interrogations de différentes nature subsistent. Je m'excuse par avance si ces questions paraissent vraiment naives mais je suis un veritable profane pour le moment :

* Je voudrais tout d'abord savoir si il y a possibilité de déplacer vers le bas l'image 16/9 du H30, en effet, mon image 4/3 (projection de la télé) arrive à environ 50 cm du sol et l'image 16/9 (projection de DVD) à 1m, or c'est un petit peu trop haut, est-il possible de regler la position de cette image ?

* Est ce que qqn pourrait rapidement m'éclairer sur les différences / avantages / incovénients / cirtonstances d'utilisation .... des différents modes 4/3, 4/3 natif, 16/9 natif, 16/9.

* J'ai remarque une barre tres fine de pixel noirs placée tres pres du bord gauche de l'ecran lors de la projection d'images tres lumineuses, meme carrement toutes blanches (fondu au blanc par exemple) est ce normal ? est ce que ca va empirer et donc est ce que je dois m'en préoccuper des maintenant ??

C'est une tres belle machine pour le prix, je projette directement sur un mur qui n'est meme pas tout a fait blanc et l'image est tres tres tres bonne pour nos yeux de profanes.

Merci d'avance !!
Christophe
wokmichel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2004 9:48
  • offline

Message » 15 Déc 2004 12:49

Un topic trés complet est consacré au H30, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728311

;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message