Preview Z4 sur cine4home:
http://www.cine4home.de/tests/projektor ... review.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Nouveaux LCD 720p : PANA PTAE-900, HITACHI TX200, Z4 SANYO
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Passer de 2000 à 5000:1 de contratse d'un seul coup, c'est vraiment n'importe quoi .
tout parce que SONY avait annoncé 6000:1 ....
mais ou on va ?

mais ou on va ?

- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
je parle pas Allemand
Bouuuu ! mais je crois avoir compris l'essentiel sur la présentation du Z4 via les link de Le_manant (merci au passage
)
A priori (et surtout si j'ai bien compris
) ce cyclope aura un zoum lui permettant à 4m de lacher une image allant de 1,4m à 2,8m...
si j'ai pas bon merci de me le dire car c'est important pour moi vu que la boite en question est destinée à etre à 5m pour lacher 2m de base.
En tout cas, voilà qui laisse présager du meilleur...a voir en fonctionnement en démo
++
Chouby

A priori (et surtout si j'ai bien compris

si j'ai pas bon merci de me le dire car c'est important pour moi vu que la boite en question est destinée à etre à 5m pour lacher 2m de base.
En tout cas, voilà qui laisse présager du meilleur...a voir en fonctionnement en démo

++
Chouby
- CHOUBY
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
CHOUBY a écrit:A priori (et surtout si j'ai bien compris) ce cyclope aura un zoum lui permettant à 4m de lacher une image allant de 1,4m à 2,8m...
Si j'en crois le ratio trouvé sur cine4home (1,36 – 2,76), cela devrait coller

- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
12singes a écrit:Passer de 2000 à 5000:1 de contratse d'un seul coup, c'est vraiment n'importe quoi .![]()
mais ou on va ?
Ceci dit, concernant Sony, ce n'était pas qu'une annonce

- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Le look du Z4 me fait penser à celui d'une dalle de jardin.
...lumineuse de surcroit.

- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
je viens de regarder rapidement la preview de cine4home, et je trouve malin les deux entrées composantes (enfin!), les menus ont l'air agréables...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
cedbh a écrit:je viens de regarder rapidement la preview de cine4home, et je trouve malin les deux entrées composantes (enfin!), les menus ont l'air agréables...
Et une dvi en plus de la hdmi aurait aussi été une bonne chose !
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
wario-959 a écrit:cedbh a écrit:je viens de regarder rapidement la preview de cine4home, et je trouve malin les deux entrées composantes (enfin!), les menus ont l'air agréables...
Et une dvi en plus de la hdmi aurait aussi été une bonne chose !
On peut pas tout avoir non plus...

Peut etre sur le Pana 900!

- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Vivement le test demain, mais ça me semble pas mal sur les nouveaux aspects.
- s9rStef
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
sur : http://www.equinoxe-av.be/news.php
Vu l'énorme succès du PLV-Z3, le PLV-Z4 de Sanyo est très attendu. Il débarquera fin de l'année 2005, et Sanyo lève déjà le voile sur quelques unes de ses caractéristiques:
- Un contraste de 5000:1 (renforcé par un système à double iris dont un iris dynamique qui adapte son ouverture en fonction du contenu de l'image, ainsi que par la variation dynamique de l'intensité de la lampe)
- Un bruit de fonctionnement encore réduit: 22 dB seulement en mode éco!
- Un processeur d'image en 12 bits, pour un rendu des couleurs époustouflant
- Un objectif avec un zoom à plage étendue (focale aussi courte que celle du Z3 en position maximale, mais capacité accrue en grande portée télé)
.....
c pas mal que l'onse soucie un peu de ceux qui veulent une focale longue .... a part le pana il n'y avait pas gd chose sur le marche qd meme !
Arnaud
Vu l'énorme succès du PLV-Z3, le PLV-Z4 de Sanyo est très attendu. Il débarquera fin de l'année 2005, et Sanyo lève déjà le voile sur quelques unes de ses caractéristiques:
- Un contraste de 5000:1 (renforcé par un système à double iris dont un iris dynamique qui adapte son ouverture en fonction du contenu de l'image, ainsi que par la variation dynamique de l'intensité de la lampe)
- Un bruit de fonctionnement encore réduit: 22 dB seulement en mode éco!
- Un processeur d'image en 12 bits, pour un rendu des couleurs époustouflant
- Un objectif avec un zoom à plage étendue (focale aussi courte que celle du Z3 en position maximale, mais capacité accrue en grande portée télé)
.....
c pas mal que l'onse soucie un peu de ceux qui veulent une focale longue .... a part le pana il n'y avait pas gd chose sur le marche qd meme !
Arnaud
- arnaud
- Inscription Forum: 13 Juin 1999 2:00
J'attends le test avec impatience surtout la partie concernant le VERTICAL BANDING existera t'il et surtout sera t'il corrigeable !!!
Ah vivement demain
Ah vivement demain
- KAKARIO
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Alors que le Z4 n'est même pas encore sorti, les "designers"
de chez Sanyo font déja circuler des photos sous le manteau du projet du futur Z5...
Dans les specs, on peut voir qu'il fera aussi "autoradio"...et table basse!!!
Avec le retour à la couleur "black" qui en ravira certains...
Désolé pour la blague mais cette attente interminable est entrain de m'attaquer les derniers neurones qui me restaient (ayez...y en a plus!!!)...
Allez je me rachète en vous proposant la première vidéo du Z4 : http://grobi.tv/opencms/seiten/neuigkei ... plvz4.html
En bas de la page, cliquez sur "Z4 DEMO Video"...
A+
treza

Dans les specs, on peut voir qu'il fera aussi "autoradio"...et table basse!!!

Avec le retour à la couleur "black" qui en ravira certains...

Désolé pour la blague mais cette attente interminable est entrain de m'attaquer les derniers neurones qui me restaient (ayez...y en a plus!!!)...

Allez je me rachète en vous proposant la première vidéo du Z4 : http://grobi.tv/opencms/seiten/neuigkei ... plvz4.html
En bas de la page, cliquez sur "Z4 DEMO Video"...

A+
treza

La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Je suis un vrai noob en technicité !
QQ un pourrait-il m'expliquer l'apport d'un convertisseur video 12bits ?
QQ un pourrait-il m'expliquer l'apport d'un convertisseur video 12bits ?
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
|
|