WhyHey a écrit:si ton video ou LCD (et autre) full HD est en résolution native de 1920*1080: aucun !
Oui, c'est l'idée d'acheter un Pearl
jacko a écrit:Deja (sauf si tu pense tt racheter) il y a les DVD a scaler, la TV a scaler, le 1080i du HD-DVD (vu que pas encore de sortie 1080p), le 1080i de la D-VHS, le 1080i de la TVHD, le 1080i d'une Xbox360 et le 1080p qui subira une transformation de frame rate, par exemple une reconstruction en 24 images sec, freq de 24Hz ou 48Hz dans le cas des sorties 1080p50 ou 60Hz, plus le travail colorimetrique via le scaler.
Pour les TTiste modif HD-SDI sous 1080p24 retravaillee en ce qu'on veut en RGBVH pour zapper l'HDCP et exploiter a fond les 8" et 9" !
Il y a un gros interet donc meme pour les sources 1080p mais pour les gros systeme HC !
DVD : sur mon HS50 me vont très bien sans scaler si ce n'est "la grille" du VP
TV : mon plasma suffit
Xbox 360 : j'attends la PS3 en 1080p en espérant qu'elle fasse moins de bruit que ma 360...
Plus sérieusement, c'est vrai que ça a un intérêt. Mais dans mon cas le Pearl dépasse déjà bien le budget, alors avec un scaler... et vu le prix d'un scaler (même par rapport au prix du Pearl)... je pense que je prendrais directement un Ruby dans ce cas Et au pire je peux toujours essayer de me lancer dans la configuration de mon PCHC.
HS : Les Blu-Ray ne seront pas en 1080p ?