Je viens de tester le pearl à la maison avec un SD350 relié en YUV et en 575P
ecran 2.54m de base en 16/9 et 3.30m en 2:35
En 2:35 sur 3.30 en mode high la luminosité est très bien, aucune frustration, c'est nickel
Lorsque je passe en 16/9 avec 2.54 de base, idem en mode High, c'est parfait. Si je le passe en mode eco, la franchement je n'aime pas, trop terne.
Niveau rendu, c'est déja très jolie en YUV avec un lecteur DVD sans grande ambition mais qui travaille assez bien.
Soyons clair, si la source est moyenne, le pearl vous le rendra bien
Par contre, pas de fourmillement dans l'arrière plan et le piqué est plutôt satisfaisant, il devrait être encore meilleur après une calibration.
J'ai joué avec le Lens shift/focus motirisé, un vrai régal !
J'ai une question pour worf :
Dans la notice, il explique à la page 75 le "reglage fin de la position de l'image"
C'est quoi exactement ? Un lens shift manuel qui vient complter le lens shift motorisé ? Si tu peux m'éclairer sur ce point
je ferais de plus ample commentaires lorsque tout sera en place et avec une bonne source
Dernier point pour ceussent qui souhaitent faire une installation plafond :
Si vous el pouvez, prenez le support Sony PSS-610 car il est vraiment adapté au système d'ancrage désaxé du Pearl chose que mon support universel à du mal à gérer et pourtant c'est un très bon support plafond mais en clair, je galère pour tout positionner pil poil