allucinéma a écrit:Je vais que faire des tests en octobre !
dis-toi que c'est un investissement pour l'avenir une fois que je serai fixé sur un modèle!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nim-nim et 50 invités
allucinéma a écrit:Je vais que faire des tests en octobre !
KILMER a écrit:allucinéma a écrit:Je vais que faire des tests en octobre !
dis-toi que c'est un investissement pour l'avenir une fois que je serai fixé sur un modèle!!!
allucinéma a écrit: Un SXRD en 1080 à ce prix tu trouves ça cher ????
C'est pas un tri-LCD, tu es au courant ?
chonum a écrit:allucinéma a écrit: Un SXRD en 1080 à ce prix tu trouves ça cher ????
Ce n'est pas parce que les SXRD en 1080 sont meilleurs que les TriLCD D5 que se sera pareil contre les nouvelles matrices Epson 1080.
chonum a écrit:allucinéma a écrit: Un SXRD en 1080 à ce prix tu trouves ça cher ????
Ce n'est pas parce que les SXRD en 1080 sont meilleurs que les TriLCD D5 que se sera pareil contre les nouvelles matrices Epson 1080.
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:quand je parle d'un peu cher je pensais en fait par rapport au Ruby.
Danam a écrit:mouais ... on va dire ça comme ça.
enfin nous verrons bien quand il sortira
KILMER a écrit:Ouais...
Mais le prix du Ruby à aujourd'hui s'en rapproche drôlement du Pearl.....
Ce Pearl a intérêt d'être bon je vous le dis sinon il va se transformer vite en Ruby...
Dark Anthony a écrit:Ceux sont tout de même deux technologies différentes
D'un coté LCD transmitif et de l'autre réflectif
chonum a écrit:Dark Anthony a écrit:Ceux sont tout de même deux technologies différentes
D'un coté LCD transmitif et de l'autre réflectif
Ca ne change rien. Sur les niveaux de noir, le transmitif est équivalent au reflectif en théorie, car on a au final excactement le même parcours de la lumière. C'est juste sur la luminosité qu'il devrait y avoir un avantage pour du reflectif.
Pour l'interpixel, même chose. Dans les deux cas, on a un substrat et un transistor à mettre sur le substrat.
Donc pour moi, il n'est pas écrit que le reflectif sera toujours gagnant. Par contre, une chose est sûr, c'est que DLP a un vrai avantage théorique sur les deux autres sur le niveau de noir.
|
|