contemplationaveugle a écrit:quelle honte qu'à ce prix la les convergences soient aussi mauvaises...
Oui enfin, c'était juste l'exemplaire testé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, microboss1 et 175 invités
contemplationaveugle a écrit:quelle honte qu'à ce prix la les convergences soient aussi mauvaises...
invite45 a écrit:y toujours eu des problèmes de convergences sur les dila ,c'est un peu au ptit bonheur la chance selon les modèles ;a moins de testér pluieurs modèles et s'assurer que les convergences sont parfaites avant de partir du magasin mais je connais pas beaucoup de vendeurs qui accèpteraient ca !
La configuration dans mon profil
invite45 a écrit:salut les gars bon arretez de dire que vos jvc sont des dlp ! j'ai vu un 550 cette semaine et c'est pas tres proche de ce que j'ai a la maison en dlp c'est trés loin memes point de vue piqué et détails
invite45 a écrit:exact et pour l'instant j'ai pas vu mieux en piqué et détails ,bon c'est du dlp normal
Indieke a écrit:Avec les nausées qui vont avec!
invite45 a écrit:Indieke a écrit:Avec les nausées qui vont avec!
la nausée tu veux rire memes pas en reves ....
Tchagui a écrit:invite45 a écrit:Indieke a écrit:Avec les nausées qui vont avec!
la nausée tu veux rire memes pas en reves ....
Malheureusement tout le monde ne peut pas en dire autant...
Aujourd'hui, la technologie DLP n'est pas encore au point, et celà tant que des personnes verront les AEC ou souffriront de maux de têtes ou nausées.
|
|