C'est surtout pour ça que le 122 m'intéresse !
à +
Menrad.
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, hanniballl et 56 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Nouveau firmware pour Z1 !
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Des nouvelles ....
1- Sanyo confirme l'existence d'un nouveau firmware et il s'agit bien de la version 122.
2- Ce firmware corrige bien des problèmes liés au PAL PROG
3- La MàJ se fait auprès d'un centre technique agréé SANYO, mais seul CTP m'a été mentionné.
Je vous fais suivre la réponse officielle de SANYO :
Il existe bien une version de software permettant l'amélioration en mode Pal progressif.
Il s'agit de la version Software 122.
Notre centre technique en France la société CTP à Nanterre sera mieux à même de
vous conseiller la facon de procéder.
Il est déconseillé de modifier par vous même les paramétrages de votre PLV-Z1.
Veuillez contacter Mr Stéphane de chez CTP au 0147291010 ou par Email : project@ctp.fr
Salutations les meilleures
Cordialement
Franck C.
1- Sanyo confirme l'existence d'un nouveau firmware et il s'agit bien de la version 122.
2- Ce firmware corrige bien des problèmes liés au PAL PROG
3- La MàJ se fait auprès d'un centre technique agréé SANYO, mais seul CTP m'a été mentionné.
Je vous fais suivre la réponse officielle de SANYO :
Il existe bien une version de software permettant l'amélioration en mode Pal progressif.
Il s'agit de la version Software 122.
Notre centre technique en France la société CTP à Nanterre sera mieux à même de
vous conseiller la facon de procéder.
Il est déconseillé de modifier par vous même les paramétrages de votre PLV-Z1.
Veuillez contacter Mr Stéphane de chez CTP au 0147291010 ou par Email : project@ctp.fr
Salutations les meilleures
Cordialement
Franck C.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Ce n'est pas M. Stephane mais Stephane Dezormeau (si ca s'ecrit comme ca) et j'ai rdv avec eux mercredi prochain
Merci pour les infos ! ca donne déjà envie !!!!!!
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
DomiRemy a écrit:Ce n'est pas M. Stephane mais Stephane Dezormeau (si ca s'ecrit comme ca) et j'ai rdv avec eux mercredi prochain
En attente de ton CR
Franck C.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
ce que je vais surveiller c'est la différence entre un 200 corrigé et un 122 ... ils sont pro qd meme ... non ?
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
pour info:
Reponse de Mr Stephane Desormeaux:
"...A ce jour le firmware est surtout upgrade pour un probleme de gestion de ventilateur..."
Je ne pense pas que le problème de pal prog soit résolu, mais tien nous quand même au courant
Reponse de Mr Stephane Desormeaux:
"...A ce jour le firmware est surtout upgrade pour un probleme de gestion de ventilateur..."
Je ne pense pas que le problème de pal prog soit résolu, mais tien nous quand même au courant
- Kalimero
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
C'est curieux ça, car la 200 règle déjà un pb de ventilateur par rapport à la 120 !!!!
Hum, que va apporter la 120 alors...
Hum, que va apporter la 120 alors...
- Colloc
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
La nouvelle version est la 122 apparement la 120 etant la premiere version (celle qui equipe actuellement mon Z1 qui n'a pas de probleme de bantilation).
Apparement c'est uniquement la version 200 qui poserait probleme
Apparement c'est uniquement la version 200 qui poserait probleme
- Kalimero
J'ai la 200 no pvb, d'ailleurs normalement c'est la 120 qui avait un pb au début...
Je suis paumé !!!
Je suis paumé !!!
- Colloc
Colloc a écrit:J'ai la 200 no pvb, d'ailleurs normalement c'est la 120 qui avait un pb au début...
Je suis paumé !!!
Moi pareil, selon les forumeurs malchanceux, c'est le v.200 qui corrigeait le problème de la ventilation. J'ai d'ailleurs cette version, et mon ventilo marche très bien, même pendant la canicule.
à +
Menrad.
- menrad
Oui, je n'ai pas eu de souci pdt la canicule (le ventilo tournait un peu plus fort que la normale, mais c'est logique...) Au début, j'avais qq "soucis" de ventilo, il s'est mis une ou deux fois à fond sans raison apparente mais depuis plus rien...
Mais, le nouveau firmaware m'interresse pour la PalP car je vais pê bientôt m'acheter un lecteur Palp, je commence à saturer du PCHC et de ses emmerdes récurrentes ! C'est moi qui parle là ... ?
Mais, le nouveau firmaware m'interresse pour la PalP car je vais pê bientôt m'acheter un lecteur Palp, je commence à saturer du PCHC et de ses emmerdes récurrentes ! C'est moi qui parle là ... ?
- Colloc
Colloc a écrit:je commence à saturer du PCHC et de ses emmerdes récurrentes ! C'est moi qui parle là ... ?
Arrête de parler de ça STP, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
En tout cas peut-être que ce nouveau firmware te fera changer de côté. Pour avoir goûté au PCHC, je n'y remettrai pas les pieds.
à +
Menrad.
- menrad
En fait, le PCHC c'est bien, sans être bien, je peux regarder tout et n'importe quoi avec mon PC, mais sans micro-saccade, et ça merdouille très fréquemment !!!
Donc, je crois que je vais m'acheter un lecteur...
J'attends encore un peu mais le sony 730 m'a l'air pas mal !!! De tte façon, même avec le firmware 200 ça doit qd même bien marcher je pense !!!
Donc, je crois que je vais m'acheter un lecteur...
J'attends encore un peu mais le sony 730 m'a l'air pas mal !!! De tte façon, même avec le firmware 200 ça doit qd même bien marcher je pense !!!
- Colloc
des nouvelles sur le nouveau firmware?
- Kalimero
Tiens c'est marrant, vu que nous sommes mercredi, je pensais m'empresser de poser la question ce soir, mais je vois que je ne suis pas le seul impatient ici !
Alors ça donne quoi ?
à +
Menrad.
Alors ça donne quoi ?
à +
Menrad.
- menrad
|
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|