Salut tout le monde
ca fait un moment que je lis mais la j'interviens directement cause suite à l'achat d'un Z1 il y à 1 mois, et ayant fini quasiment mon install (merci pour les conseil des ecrans DIY !), j'ai constaté une sorte de contour (phantome) sur l'image. Par exemple un personnage sur fond de ciel ou un sous titre est "entouré" par une sorte de relief.
Mon Z1 est branché via un profgold en YUV sur un SD220 (je sais, je sais...)
Au fait, quelqu'un sait ou trouver un filtre CC30R, car je viens juste d'emmenager à paris et en province, j'en ais pas trouvé. voire une adresse internet ??
merci d'avance pour vos infos.
Seb
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
(newbie) Probleme de contour (?) sur Z1
- seb.l
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 9:39
regarde ce post, le problème semble être le même : le edge enhencement
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29700804&highlight=
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29700804&highlight=
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
J'ai pensé aussi au EE
Essaie avec un autre lecteur de DVD à l'occasion, et puis cela varie aussi d'un titre à l'autre.
Pour les filtres, prendre de préférence un Lee Filter CC30R chez www.prophot.fr. Les apeller au téléphone, car il existe un modèle en 75*75 et un autre en 100*100.
Cordialement
Franck C.
Essaie avec un autre lecteur de DVD à l'occasion, et puis cela varie aussi d'un titre à l'autre.
Pour les filtres, prendre de préférence un Lee Filter CC30R chez www.prophot.fr. Les apeller au téléphone, car il existe un modèle en 75*75 et un autre en 100*100.
Cordialement
Franck C.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
OK. Bon ben pour le EE rien a faire donc si ce n'est diminuer la netteté. Pour le filtre merci. Avait deja récupéré les réglages sur ton site (très utile) mais j'avais du rater quelques pages dans la précipitation !!
encore merci
seb
encore merci
seb
- seb.l
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 9:39
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|