Qui a déjà fait fonctionner ces projecteurs en DVI ou HDMI?
Merci
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 60 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
MT8, infocus 7200 : DVI or not DVI
- pke
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 0:43
J'ai vu l'infocus 5700 et 7205 en DVI, c'est de la bombe en particulier le 7205, mais le 5700 se comporte très bien aussi. J'ai pu voir différentes démo en HD et vraiment juuqe là, j'avais jamais vu quelque chose de pareil. Même sur le 5700 c'est tout simplement extraordinaire et sur le 7205 les mots me manquent.
- anfi43
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Je possède le couple SP5700 avec le PIO 868 en connections YUV et HDMI (DVI). Je mets avec DVD de qualités en 720P pour concert Live et 1080I pour les films. Les DVD's varient énormément en qualité et quelque fois le YUv permet d'atténuer les défauts de compressions des DVD bas de gamme et et de mauvaise qualité. Le HDMI est excellent avec un réglage fin est approprié qui sont à faire en même temps avec le projo et le lecteur DVD. J'ai 700 h au compteur est le plaisir est toujours là à chaque film.
Mon préféré est le HDMI en 1080I pour une image plus dousse similaire cinéma grand écran. Et les couleurs sont respectées en 6500K.
De plus le projecteur permet de regarder un film avec une bonne intencité d'image sans faire le noir total dans mon salon.
Salutations
Mon préféré est le HDMI en 1080I pour une image plus dousse similaire cinéma grand écran. Et les couleurs sont respectées en 6500K.
De plus le projecteur permet de regarder un film avec une bonne intencité d'image sans faire le noir total dans mon salon.
Salutations
- Colani
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
Je possède le couple SP5700 avec le PIO 868 en connections YUV et HDMI (DVI). Je mets avec DVD de qualités en 720P pour concert Live et 1080I pour les films. Les DVD's varient énormément en qualité et quelque fois le YUv permet d'atténuer les défauts de compressions des DVD bas de gamme et et de mauvaise qualité. Le HDMI est excellent avec un réglage fin est approprié qui sont à faire en même temps avec le projo et le lecteur DVD. J'ai 700 h au compteur est le plaisir est toujours là à chaque film.
Salutations
Salutations
- Colani
Salutations
Salutations
- Colani
Bonsoir,
j'ai essayé de connecter mon MT8 en DVI à un lecteur Samsung HD745 = écran bleu
Mon MT8 est en version 2.5, suivant les conseils d'un forumeur je vais essayer de passer en 3.2.
Après de nbreuses recherches, je n'ai tjs pas trouvé la raison du dysfonctionnement. (HDCP, soft, Connecteur, cable ...)
Le point positif, c'est que cela entretien ma passion pour le home cinema.
Ceci étant, le spectable en YUV progressif 720p est superbe et ma femme se demande bien ce que je peux chercher à améliorer dans les détails ou les scènes sombres !!!
Je pense qu'il faut aussi savoir profiter d'une bonne projection.
Salut à tous
Mon MT8 est en version 2.5, suivant les conseils d'un forumeur je vais essayer de passer en 3.2.
Après de nbreuses recherches, je n'ai tjs pas trouvé la raison du dysfonctionnement. (HDCP, soft, Connecteur, cable ...)
Ceci étant, le spectable en YUV progressif 720p est superbe et ma femme se demande bien ce que je peux chercher à améliorer dans les détails ou les scènes sombres !!!
Salut à tous
- wbnac
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 21:38
wbnac a écrit:Bonsoir,
Salut à tous
yo!
dans le lecteur hd745 passe le mode A en mode B ou l inverse (m'en rappel pu)
ensuite connecte ton cable DVi cela devrait fonctionner,
et choisi le mode 1280*720et non le 1980*1080 qui fera qu'amplifier le bruit video de l image
en esperant que tu pouras profiter de cette fabuleuse defintion du MT8 (je posede l hybride infocus SP7200)
- cheam
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Merci pour l'info, j'essaye rapidement et je te tiens au courant.
Wil
Wil
- wbnac
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 21:38
Salut Anfi43
J'ai vu un de tes posts où tu parles du 7205. Saurais-tu me dire où je peux voir une démo de cet appareil ?!!!
Je suis intéressé par ce produit.
Merci d'avance.
J'ai vu un de tes posts où tu parles du 7205. Saurais-tu me dire où je peux voir une démo de cet appareil ?!!!
Je suis intéressé par ce produit.
Merci d'avance.
- tomti21
- Inscription Forum: 16 Mai 2004 22:23
J'ai testé mon MT8 avec un scope D-VHS en HDMI 720p, ca passait nickel. La version du firmware du MT8 était là 3.2
- vinceunc
- Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
Ne nous égarons pas les gars
Bon OK mais ne pourrions nous pas répertorier les lecteurs qui fonctionne avec ces deux VP MT8 et 7200 en DVI je serais assez curieux? en particulier avec le denon 3910
Bon OK mais ne pourrions nous pas répertorier les lecteurs qui fonctionne avec ces deux VP MT8 et 7200 en DVI je serais assez curieux? en particulier avec le denon 3910
- pke
pke a écrit:Ne nous égarons pas les gars
... sans oublier le petit dernier qui fait parler de lui - merci Southstar - je veux parler du
Pana S-97 .
Aux vues des qualités décrites , et de son niveau de prix , ça en fait plus qu'un challenger ...
Ce serait formidable qu'enfin un lecteur de salon nous sorte une image par cette fameuse sortie numérique .
Cordialement ,
macdom
- macdom
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:40
anfi43 a écrit:J'ai vu l'infocus 5700 et 7205 en DVI, c'est de la bombe en particulier le 7205, mais le 5700 se comporte très bien aussi. J'ai pu voir différentes démo en HD et vraiment juuqe là, j'avais jamais vu quelque chose de pareil. Même sur le 5700 c'est tout simplement extraordinaire et sur le 7205 les mots me manquent.
Moi aussi je cherche désespérément en région parisienne où je pourrais voir une démo de l'infocus 7205. Quelqu'un connaît-il un endroit
- cbocou
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 17:21
cbocou a écrit:anfi43 a écrit:J'ai vu l'infocus 5700 et 7205 en DVI, c'est de la bombe en particulier le 7205, mais le 5700 se comporte très bien aussi. J'ai pu voir différentes démo en HD et vraiment juuqe là, j'avais jamais vu quelque chose de pareil. Même sur le 5700 c'est tout simplement extraordinaire et sur le 7205 les mots me manquent.
Moi aussi je cherche désespérément en région parisienne où je pourrais voir une démo de l'infocus 7205. Quelqu'un connaît-il un endroit
viens a cholet me voir, (400km)
demo prive si tu veux
heu C pas le 7205 (7200) sur un ecran de 3.20 de base sur 1.90 de haut
deja ca permet de voir ce que donnera l autre par la suite,
que du BOn
- cheam
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
AVEC TON INFOcus 7200 tu utilises du DVI ou pas (à Cholet)??
- pke
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|