Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il encore ce HC6500? Je vois que le dernier post remonte à près de 4 ans...
Toujours content du mien, même si dernièrement je trouvais que la lampe d'origine avait bien faibli, à peine 2500 heures, en mettant la lampe au maximum, il retrouvait une image plus vive, mais le bruit du ventilo était bien plus fort.
J'ai commandé un module lampe sur un site qui expédie depuis les Pays-Bas. (pas d'origine Mitsubishi, mais avec la garantie que ce soit une lampe Osram, Philips ou Ushio.)
Le projo a retrouvé l'image de ses débuts mais après avoir réalisé la procédure de remise à zéro de la lampe comme expliquée dans le manuel, je m'aperçois que le compteur reste bloquée à 0 heures? Est-ce normal ou pas, faut-il un certain temps avant que le compteur reparte, je n'ai regardé que 2 films depuis.
En plus, en remplaçant la lampe, j'en ai profité pour nettoyer les filtres, des années que ça n'avait pas été fait, j'ai vu que le manuel disait de le faire une fois par mois
, je me souviens l'avoir fait quelques fois au début, puis je n'y ai plus pensé, jamais eu de poussière à l'intérieur en tout cas...
J'ai vu que le filtre à poussière gris/vert se désagrège, impossible de trouver où en commander un neuf, avez-vous une idée? J'ai commandé un filtre générique à découper pour projecteur sur aliexpress en attendant.
J'ai dans l'idée de le remplacer d'ici quelques mois par un Epson TW9400 voir un Sony VW270ES si je le trouve à bon prix...