Misologue a écrit:Oui, effectivement, moi qui partait pour l'achat d'un HC3000, je vais finalement peut-être attendre un peu...
Le prix risque de ne pas être le même
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marsh et 41 invités
Misologue a écrit:Oui, effectivement, moi qui partait pour l'achat d'un HC3000, je vais finalement peut-être attendre un peu...
Bastien Cluzet a écrit:Hélas je sens que tous ces nouveaux projos vont tous arriver en même temps
Dark Anthony a écrit:Misologue a écrit:Oui, effectivement, moi qui partait pour l'achat d'un HC3000, je vais finalement peut-être attendre un peu...
Dark Anthony a écrit:Le HC 5000 serait un LCD
Je pensais que c'était un DLP d'après mes sources...
Misologue a écrit:Dark Anthony a écrit:Misologue a écrit:Oui, effectivement, moi qui partait pour l'achat d'un HC3000, je vais finalement peut-être attendre un peu...
2300 euros le HC 3001 !!! Correct, non ?
Dark Anthony a écrit:Misologue a écrit:Dark Anthony a écrit:Misologue a écrit:Oui, effectivement, moi qui partait pour l'achat d'un HC3000, je vais finalement peut-être attendre un peu...
2300 euros le HC 3001 !!! Correct, non ?
Je parlais du HC 5000 a 4000 euros ....
Misologue a écrit:Ok, d'ailleurs si le prix se confirme, c'est plutôt une très bonne nouvelle : j'imaginais un tarif bien plus élevé pour du 1080p !
steevedul a écrit:et le Dlp HD 4000 qui est en catalogue chez le serpent ce n'est pas déja pour remplacer le Hc 3000...
steevedul a écrit:en esperant que les autres TRI LCD qui sortiront type Pana, Sanyo et consort, soient vendu à un prix encore plus interessant, vu que c'est des marques tourné vers le grand public....
La configuration dans mon profil
|
|