Mario35 a écrit:n'usez pas vos yeux à lre des threads mais a aller en magasi juger par vous même.
Tu as raison Mario
Je ne m'en lasse pas !
Au point de regarder la démo Canal HD en boucle !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, Driggs, oliver37, tchenio, wawal, x0freeman0x, zianib2000, ~Fred~ et 52 invités
Mario35 a écrit:n'usez pas vos yeux à lre des threads mais a aller en magasi juger par vous même.
Au point de regarder la démo Canal HD en boucle !!!
MLill a écrit:Merci Thebe
Dans le pdf un petit couplet sur la disparition du VB.
Et de longs couplets sur la qualité de l'optique celle du traitement vidéo et sur le silence ...
Rien qu'à lire la doc on a envie d'acheter
Michel
Thebe a écrit:Il n'y a que ce "léger" shading qui me perturbe "un peu"
ALBO a écrit:Thebe a écrit:Il n'y a que ce "léger" shading qui me perturbe "un peu"
Il doit bien y avoir un réglage comme sur les D5; reste à trouver l'accès
Alain
MLill a écrit:Tous les projecteurs ont des problèmes plus ou moins voyants d'uniformité colorimétrique
C'est vrai que sur les mono DLP c'est rarement un souci majeur, mais j'en ai quand même vu un qui avait plus de shading ... que mon TW600
Michel
La configuration dans mon profil
MLill a écrit:Tous les projecteurs ont des problèmes plus ou moins voyants d'uniformité colorimétrique
C'est vrai que sur les mono DLP c'est rarement un souci majeur, mais j'en ai quand même vu un qui avait plus de shading ... que mon TW600
Michel
|
|