david555 a écrit:allucinéma a écrit:Pour le moment, les seuls appareils qui ont été montrés sont des modèles de pré-série ou des protos, donc avant d'avoir un avis définitif, il faudra surtout s'armer de patience !
En fait, pour faire simple, est ce que JVC a présenté les x3 et x7? Car sauf erreur, ce n'était que le x9.
Et si tu a pu voir les 2, y a t'il un gros écart entre les deux? (x3/x7).
En effet c'était le X9 et je juge par rapport aux caractéristiques communes et aux différences annoncées par JVC entre ses modèles.
Sur la partie commune, je peux me forger un avis sur la qualité de l'optique que l'on retrouve du X3 au X9 et donc de voir l'une est identique à les avoir vu toutes..., pareil pour la luminosité...
pour le Mitsu, c'est plus simple : j'ai passé une 1/2 journée avec !
Ensuite, sur les fonctionnalités et caractéristiques annoncées, rapport de contraste, capacité de réglages, fréquence d'image... Là encore c'est le X7 qui est le plus proche du HC9000 avec les modes ISF et THX en plus mais le 240 Hz jusqu'à la 3D en moins... pour les grandes lignes
En terme de tarifs, le Mitsu se place entre les deux, X3 et X7... reste à déterminer si il est réellement plus près du X3 ou du X7, car près du X3 avec des plus mais plus cher, c'est logique, mais proche du X7 avec toujours ses plus, ça devient plus concurrentiel que ce X7 justement