Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Mise à jour X1 avec firmware du ScreenPlay 4800

Message » 19 Fév 2005 15:24

alors voila, j'ai un peu cherché, et pour ceux qui comme moi se posaient la question :




[1.3] Is the projector sold under any other names?
There are several other projectors which appear to be relabeled versions of the X1. It is not clear whether there are any differences between these models and the X1 itself (other than as noted).

Anders+Kern AstroBeam S130
BIS TA Dataview V20
Dukane ImagePro 7100HC
Geha compact 107
IBM iLV300 (remote includes laser pointer; possibly component adapters)
InFocus ScreenPlay 4800
(includes Component to HD15 adapter; Component to S-Video adapter; a different "Home Entertainment" remote; firmware tweaked for Home Theater; see this article)
Knöll Systems HD101 (based on the ScreenPlay 4800)
Toshiba TDP-MT100
What differentiates the X1 from the 4800 model from a hardware standpoint?
There is no difference from a hardware standpoint. The 4800 includes the component to s-video adapter and the component to VESA adapter, and has specific software enhancements for home theater.



j'ai trouvé toutes ces informations ici :
http://members.shaw.ca/technut/x1faq/
M@XiM0
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Oct 2004 18:58
  • offline

Message » 06 Mai 2005 7:52

bon...j'ai découvert seulement hier qu'on pouvait faire ce genre de manip sur nos projos :oops:

mon x1 était en 4.0,personne n'en parle de celui la...on peut meme pas le télécharger apparement

enfin bon je suis passé en 4.3 et pour le peu que j'ai regardé (en composantes progressif) c'était plutot bien :o :P (dvd superbit de fast and furious vo dts)beaucoup de détails et une sensation de voile qu'on a enlevé

j'ai fait la manip sans problemes en 10 minutes,suffit de bien relire le post

par contre j'esperai que ca résoudrait un truc, c'est l'arret du projo :evil:
la télécommande est imperative pour l'éteindre,c'est déja une contrainte,mais une fois la minute de refroidissement passée,il ventile a basse vitesse et ca oblige a l'éteindre aussi sur l'appareil :evil:
a moins qu'une solution existe :idee: il peut pas rester en veille completement silencieuse??
(désolé si c'est un peu hors sujet...)
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Message » 11 Mai 2005 6:30

glubux a écrit:par contre j'esperai que ca résoudrait un truc, c'est l'arret du projo :evil:
la télécommande est imperative pour l'éteindre,c'est déja une contrainte,mais une fois la minute de refroidissement passée,il ventile a basse vitesse et ca oblige a l'éteindre aussi sur l'appareil :evil:
a moins qu'une solution existe :idee: il peut pas rester en veille completement silencieuse??
(désolé si c'est un peu hors sujet...)
Pas de soluce "interne" à ma connaissance, tu peux rajouter un inter sur la prise là ou ça t'es accessible.
C'est comme ça que ça tourne chez moi :D
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 11 Mai 2005 20:00

Bouss a écrit:
glubux a écrit:par contre j'esperai que ca résoudrait un truc, c'est l'arret du projo :evil:
la télécommande est imperative pour l'éteindre,c'est déja une contrainte,mais une fois la minute de refroidissement passée,il ventile a basse vitesse et ca oblige a l'éteindre aussi sur l'appareil :evil:
a moins qu'une solution existe :idee: il peut pas rester en veille completement silencieuse??
(désolé si c'est un peu hors sujet...)
Pas de soluce "interne" à ma connaissance, tu peux rajouter un inter sur la prise là ou ça t'es accessible.
C'est comme ça que ça tourne chez moi :D

j'y avais pensé mais il y aura toujours un maladroit pour appuyer dessus alors que le projo est en marche :o
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Message » 11 Mai 2005 20:54

Tu planques l'interrupteur dans un coin !! :mdr:

Sinon vous en etes content de votre X1 ?
Je cherche un ptit projo pas cher et fiable...
J'avais pensé au X2...
(voir mon post de recherche http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29780795 :lol:)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Comment mettre à jour le firmware ?

Message » 02 Mar 2006 20:05

Y-a-t-il une methode valable pour mettre à jour le firmware chez Infocus ? Car le pdf associé à la procédure ne fonctionne pas du tout!!!! Comment avez-vous fait pour mettre votre projo à jour ? Merci de votre compréhension!!!!!
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline

Message » 02 Mar 2006 20:12

j'ai suivi les indications pas a pas et ca a fonctionné au premier coup dans mon cas :wink:
doit y avoir un truc que t'as pas bien fait
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Mise à jour firmware v2.3

Message » 02 Mar 2006 20:31

D'après la procédure il faux une fois que le projo est connecté en USB avec le PC presser en même temps les touches UP et DOWN "keystone " ensuite mettre la prise secteur.

Là le status du programme passe de "Waiting for new Connection..." en Statut "Connected".
Chez moi à cette étape je n'arrive pas avoir le statut "Connected"
QUESTION: fais-je une erreure dans la procédure ?
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline

Message » 02 Mar 2006 20:40

je me rapelle pas l'avoir débranché,je crois que tu gardes les deux touches enfoncées et tu allumes le projo en meme temps
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Message » 02 Mar 2006 20:55

Bon rien à faire....Pourtant, tout s'installe bien dans le gestionnaire système!!!!! Il détecte le screenplay et m'installe une "souris HID" et un "Périphérique USB composite" ! ! ! ! Puis toujours pas connected !!!!! Je commence à en avoir marre!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline

Message » 02 Mar 2006 21:06

Lorsque vous faite une mise à jour, quelle connection utilisez-vous ? Vesa ou M1-DA avec sortie USB ?..........
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline

Message » 02 Mar 2006 21:19

Jackslater a écrit:Lorsque vous faite une mise à jour, quelle connection utilisez-vous ? Vesa ou M1-DA avec sortie USB ?..........


???
usb vers usb!
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Message » 02 Mar 2006 21:38

je n'ai pas de prise usb sur mon SP5700 ! :oops:
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline

Message » 02 Mar 2006 23:14

ah bah précise aussi je pensais que tu avais un x1 :lol:

apparement il faut le cordon M1-DA/DVI-I+USB
glubux
 
Messages: 179
Inscription Forum: 20 Avr 2005 21:44
Localisation: deux sevres
  • offline

Message » 02 Mar 2006 23:22

C'est ce que j'utilise.........J'ai un Denon 2910 et en 1080i, l'image tremble....J'espérai qu'avec cette mise à jour le problème disparaitrai..........
Jackslater
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2005 19:27
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message