salut
j ai le tosh mt5 v3.0 depuis 3 semaines et 27h au compteur ,pour l instant
aucun problem particulier.
A+
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Kenni Do, single78, TITI69, yannouste et 37 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
LS 110/DEEP IMAGE TRES TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!
- pascoal
- Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
JFK a écrit:il faut que je le débranche et le rebranche pour que cela marche
Qu'en pensez vous
J'en pense qu'il faut demander l'échange rapidement à Avance.
Je trouve que là cela commence à faire beaucoup : je vais essayé d'avoir des explications de la part d'Avance.
a+
michel
- MDubois
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
MDubois a écrit:JFK a écrit:il faut que je le débranche et le rebranche pour que cela marche
Qu'en pensez vous
J'en pense qu'il faut demander l'échange rapidement à Avance.
Je trouve que là cela commence à faire beaucoup : je vais essayé d'avoir des explications de la part d'Avance.
a+
michel
Ouf....je suis pas parano...

Donc je suis pas le seul a avoir ce probleme, et je confirme bien que c'est .....c'est....UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 30KF
En plus, avance ne peut me remplacer mon projo avant la semaine prochaine.......... (bon il est vrai qu'ils me pretent une ancienne version pour le week end, c'est sympa de leur part)........mais c'est pas contre avance que j'en veux, mais INFOCUS !!!!!!!!!
- sapiens
- Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
T'inquiète pas Sapiens, tu n'est pas parano. J'aimerai pas non plus acheter une voiture et ne pas pouvoir m'en servir...

- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Un bruit de type "scratch" aprês quelques secondes au lieu du "Ping" initial. La Led reste clignotante et la projection ne démarre pas. Une déconnexion du secteur à résolu le problème.
Je pense que l'on peut dire sans trop de risque que la nouvelle version comporte un BUG

La position d'Avance et d'Infocus est attendue avec impatience

Claude
- Nouveau
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Nouveau a écrit:Une déconnexion du secteur à résolu le problème.
salut claude,
cette solution au pb me laisse perplexe : le modèle défectueux que j'ai échangé pour mon modèle actuel (sans pb jusqu'à présent) semblait avoir un bug soft : tu le lances et puis plus rien justement : menu inaccessible, et image projeté fixe avec mire infocus. Mais ce que tu décris, comme jfk, à l'air assez différent. Le coup de la déconnexion secteur pour relancer, semble mettre en cause l'alimentation… mais pourquoi cela plante un coup et pas l'autre. Bon nous voilà reparti pour de nouvelles réflexions abyssales…
- MDubois
Voilà..je reviens de chez Avance avec un LS110 version 1 (ils n'ont plus version 2 pour les échanges)....
Vous allez pas me croire, mais au moment où j'echangeais mon projo, un autre client vraiment pas content les appellais pour une panne sur son deepimage, disant que c'était une honte etc...même la personne d'avance était dépitée par cette "affaire".
En plus les retours pour Infocus va leur couter cher...

Vous allez pas me croire, mais au moment où j'echangeais mon projo, un autre client vraiment pas content les appellais pour une panne sur son deepimage, disant que c'était une honte etc...même la personne d'avance était dépitée par cette "affaire".
En plus les retours pour Infocus va leur couter cher...

- sapiens
Ma parole, pour obtenir satisfaction avec un DLP, faut-il débourser le double du prix du LS, pour un Sharp VZ9000 machin-truc par exemple ???????
Pour le MT5 je ne sait pas, mais il semble qu'il y ai bien une différence "soft" entre le LS110 et le DEEP IMAGE. Je viens d'acheté le dernier numéro du mag Cinéma Chez Soi, avec en test ces 2 projos : on peut y lire que "le Deep Image possède un menu convivial, simple et efficace". Page suivante : "le menu du LS110 n'est pas des plus pratiques, l'interface utilisateur est pénible".
Alors, Infocus, tu t'fous d'la gueule de qui ?

aucune différence entre le deep image et ls110, si ce n'est comme je l'ai dit ailleurs aujourd'hui, une étiquette en plus sur le premier.
Pour le MT5, il est possible que les modifs softs diffèrent… à voir.
Pour le MT5 je ne sait pas, mais il semble qu'il y ai bien une différence "soft" entre le LS110 et le DEEP IMAGE. Je viens d'acheté le dernier numéro du mag Cinéma Chez Soi, avec en test ces 2 projos : on peut y lire que "le Deep Image possède un menu convivial, simple et efficace". Page suivante : "le menu du LS110 n'est pas des plus pratiques, l'interface utilisateur est pénible".
Alors, Infocus, tu t'fous d'la gueule de qui ?

- MicMic
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Ha Ha Ha....
LE LS110 c'est le meme que le Deepimage, et si ce magasine de *****
a dit que le menu du deepimage est convivial, je pense qu'ils ont bu un peu trop de bieres...
LE LS110 c'est le meme que le Deepimage, et si ce magasine de *****
a dit que le menu du deepimage est convivial, je pense qu'ils ont bu un peu trop de bieres...
- sapiens
C'est clair
A vrai dire c'est la première fois que j'achète ce mag, et la dernière
Consacrer 2 doubles pages consécutives à 2 produits, comme s'ils étaient différents -alors qu'ils sont identiques, tout le monde commence à le savoir- c'est prendre les lecteurs pour des imbéciles

A vrai dire c'est la première fois que j'achète ce mag, et la dernière

Consacrer 2 doubles pages consécutives à 2 produits, comme s'ils étaient différents -alors qu'ils sont identiques, tout le monde commence à le savoir- c'est prendre les lecteurs pour des imbéciles

- MicMic
sapiens a écrit:Voilà..je reviens de chez Avance
as tu eu l'occasion de leur demander lors de l'échange de la nvelle version pour l'ancienne (on va finir par s'y perdre) s'ils avaient des infos d'infocus sur l'origine du nouveau pb ?
- MDubois
MicMic a écrit: Je viens d'acheté le dernier numéro du mag Cinéma Chez Soi, avec en test ces 2 projos : on peut y lire que "le Deep Image possède un menu convivial, simple et efficace". Page suivante : "le menu du LS110 n'est pas des plus pratiques, l'interface utilisateur est pénible".
amusant effectivement.
quelles sont les conclusions des deux tests ? Y a-t-il un pj qui a une meilleure image que l'autre ?

- MDubois
MDubois a écrit:quelles sont les conclusions des deux tests ? Y a-t-il un pj qui a une meilleure image que l'autre ?
Non, bien sûr, mais ça aurait pu être drôle que leurs conclusions soient différentes

Voici leurs commentaires :
DEEP IMAGE
Les plus :
-la puce Dual Mode
-la roue six segments
-le scaler DCDI
-la gestion des couleurs sur le menu OSD
-l'entrée vidéo YUV
-les couleurs et le contraste
-la fluidité et la précision des mouvements
Les moins :
-pas d'entrée RVBHV sur Cinch
-léger manque de luminosité
Notre avis :
aucun bruit vidéo, aucun scintillement…aucune saccade…homogénéité constante…couleurs douces, très bien équilibrées, noirs d'une très grande profondeur (ils ont testé le projo avec un "lecteur DVD", sans plus de précision !!!!!!!!)
----------
LS110 (logiquement, on devrait retrouver les mêmes appréciations…)
Les plus :
-la technologie Faroudja
-la matrice 16/9
-le silence
Les moins :
-l'interface utiliateur pénible
-les pertes de lumière
-pas de mémoire des configurations
Notre avis :
couleurs franches…l'image frise le sans-faute…
- MicMic
Salut à tous.
Je viens d'avoir mon renvendeur au téléphone pour me prévenir que l'échange de mon LS110 (avec un autocollant Deep Image
) est retardé d'un mois. En cause des problèmes constatés sur les nouvelles versions du projecteur!
Nan sans blagues, quelle surprise ...
Enfin, si c'est pour avoir finalement une version "nickel chrome", ça vaut sûrement le coup d'attendre.
To be continued ...
Phil.
Je viens d'avoir mon renvendeur au téléphone pour me prévenir que l'échange de mon LS110 (avec un autocollant Deep Image

Nan sans blagues, quelle surprise ...

Enfin, si c'est pour avoir finalement une version "nickel chrome", ça vaut sûrement le coup d'attendre.
To be continued ...
Phil.
- HomeCine Phil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
HomeCine Phil a écrit:To be continued ...
Phil.
Yes… en attendant, par curiosité je suis allé faire un tour ici http://www.infocushome.com/projectors/index.asp?lang=frn, pour voir s'il y avait du nouveau…
Ben non. Sauf que Infocus parle de "gamme screenplay", alors que pour l'instant il n'y a qu'un représentant : le LS.
Faut-il en conclure que de nouveaux appareils vont bientôt venir étoffer cette "gamme" ? (oui, tôt ou tard)
En tout cas, ils ont intérêt à être au point, ceux-là

- MicMic
|
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|