Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LG cf 181 35000/1 1800 lumens 120Hz

Message » 26 Mai 2011 10:46

super rac_lette! merci pour tes photos c'est cool d'y avoir pensé, après tes vacances j'aurai parié que tu aurais oublié ;) du coup tu es content du résultats et des performances de l'appareil? au niveau du montage appart le problème de vis tu n'as pas eu de soucis?
Fifane

Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:33

Message » 26 Mai 2011 10:52

Salut, alors pour le montage c'est super simple, et le bras est d'une bonne conception, le rapport qualité prix est très satisfaisant, car j'étais passé chez Cobra, et si je me souviens bien, le premier support commençait a 90€....

En plus le vidéo n'est toujours pas tombé.... :ohmg:

Par contre, un truc, c'est que l'image est devenue vraiment moins belle, mais ma lampe arrive a 2400h et je pense qu'il va bientôt falloir la changer...

Sinon quand le salon sera fini, je referai d'autres photo que je mettrai dans la bonne section, plus pendant l'hiver !!
:mdr:
rac_lette

Inscription Forum: 18 Avr 2011 22:30

Message » 31 Mai 2011 12:07

ben écoute tan mieux si le montage c'est bien passé car parfois ça se transforme en véritable cauchemar ce genre de truc!pour le rapport qualité prix c'est vrai que chez cobra on est rarement déçu...;)
comme tu parles de ta lampe je me permets de te poser une question, en général tu conseille de les changer à partir de combien d'heure max?? et OK pour les prochaines photos avec plaisir!!!
Fifane

Message » 31 Mai 2011 12:16

Fifane a écrit:ben écoute tan mieux si le montage c'est bien passé car parfois ça se transforme en véritable cauchemar ce genre de truc!pour le rapport qualité prix c'est vrai que chez cobra on est rarement déçu...;)
comme tu parles de ta lampe je me permets de te poser une question, en général tu conseille de les changer à partir de combien d'heure max?? et OK pour les prochaines photos avec plaisir!!!

C'est la première lampe que je vais changer, d'ailleurs je l'ai commandé hier au prix de 180€, je devrai la recevoir demain mercredi.

Sinon je me suis rendu compte qu'il fallait la changer parce que je lutte pour voir l'image, cette dernière devient sombre, je n'ai plus aucun plaisir a regarder ni a jouer avec, vivement que la nouvelle lampe arrive.

Temps d'utilisation de ma lampe : 2346 heures :hehe:
rac_lette

Message » 31 Mai 2011 14:50

tu la commandé sur quelle site ta lampe? c'est vrai que 2346 heures ça commence à faire :) c'est normal que la qualité commence à baisser ;) tu parles de 180€ c'est quelle marque? tu en conseilles une plus que d'autres?
Fifane

Message » 31 Mai 2011 16:58

Fifane a écrit:tu la commandé sur quelle site ta lampe? c'est vrai que 2346 heures ça commence à faire :) c'est normal que la qualité commence à baisser ;) tu parles de 180€ c'est quelle marque? tu en conseilles une plus que d'autres?

Le site ou je l'ai commandé : www.RienQueDesLampes.fr

et la marque c'est LG, lampe d'origine.

:mdr:
rac_lette

Message » 01 Juin 2011 18:27

Lampe arrivée ce jour, donc 2 jours après, montage de la lampe (facile), et je retrouve un videoprojecteur comme neuf.

Nettoyage des filtres avant la remise en place, et c'est reparti.
:love:

Par contre une question : est il possible de remettre le compteur de la lampe a zéro ? si oui, comment ? :-?
rac_lette

Message » 02 Juin 2011 7:30

rac_lette a écrit:Lampe arrivée ce jour, donc 2 jours après, montage de la lampe (facile), et je retrouve un videoprojecteur comme neuf.

Nettoyage des filtres avant la remise en place, et c'est reparti.
:love:

Par contre une question : est il possible de remettre le compteur de la lampe a zéro ? si oui, comment ? :-?

Mise à zéro du compteur de la lampe

1. Tout d'abord, mettez le PJ en marche et obtenir un écran vers le haut.( je pense que ça veux dire à l'endroit ci le projo est sur une table)

2. Appuyez sur le bouton "OK" (situé sur la face arrière du PJ) et le bouton OK de la télécommande à la fois pendant 5-6 secondes

3. Un menu demande si pour réinitialiser la minuterie apparaît.

4. Si vous souhaitez réinitialiser, appuyez sur OK.

Mais: Ce petit démon compte combien de fois vous avez remis à zéro la lampe, et combien de temps la lampe ensemble.

J'ai trouvé sa sur le web, mais pas encore utilisé :wink:
electron33

Inscription Forum: 16 Déc 2009 17:44

Message » 02 Juin 2011 12:51

Je dois partir en déplacement mais je regarde ça dès que je rentre.

Merci de l'info :wink:
rac_lette

Message » 06 Juin 2011 17:51

rac_lette a écrit:Je dois partir en déplacement mais je regarde ça dès que je rentre.

Merci de l'info :wink:

De retour, j'ai effectué la manip, appuie simultanée sur le ''ok'' de la télécommande et celui derrière le VP, il y'a bien un menu qui propose de faire un reset du compteur de la lampe.
:wink:

Merci
rac_lette

Message » 10 Juin 2011 17:12

cool donc du coup tout roule :) a quoi ça te sert exactement de remettre le compteur de ta lampe a zéro?? est ce que tu dois le faire régulièrement?
Fifane

Message » 10 Juin 2011 18:49

Fifane a écrit:cool donc du coup tout roule :) a quoi ça te sert exactement de remettre le compteur de ta lampe a zéro?? est ce que tu dois le faire régulièrement?

:hein:

Ben euh, je viens de changer la lampe, donc je remets le compteur à zéro, comme ça je saurai combien de temps celle ci m'aura fait.

Un peu comme quand tu viens de faire le plein de ta voiture et que tu veux savoir combien de kilomètres tu as fait. :hehe:

Sachant qu'en mode full patate elle a duré 2346 heures, je vais essayer en mode éco maintenant.
rac_lette

Message » 16 Juin 2011 12:02

OK tu nous tiendra au courant de combien de tps elle tient en mode éco du coup :)
Fifane

Message » 02 Aoû 2011 18:00

Pas très vivant ce topic! c'est vrai que les LG sont pas trop bien distribués...Pourtant depuis que je surveille son prix à sa sortie je suis prêt à sauter dessus lorsqu'il atteindra mon prix max! Je l'ai encore vu la semaine dernière chez le python et pour moi il enterre bel et bien certains projos encensés sur ce forum...Quand on l'a vu on comprends ce que dynamique d'image veut dire! les autres ont l'air délavé à coté...il y a mieux (jvc 350 EN SALLE DEDIEE) mais plus cher et moins dynamique. J'espère faire partie du club des 181 owners après mon tw2800 qui est déja très bien sauf en piqué..
jefftor

Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:32

Message » 03 Aoû 2011 7:20

Bien d'accord avec toi jefftor, je ne m'en lasse pas, même dans mon salon blanc le soir alors qu'il ne fait pas encore nuit. Il a une telle pêche! Et lampe en mode éco. :D
electron33

Inscription Forum: 16 Déc 2009 17:44

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message