|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Les premiers projecteurs LCD en 1080p à l'été 2005
Faut peut être pas réver : -40% en à peine 6 mois !!!! Ca sera ce prix, un an après. Cool quand mon sanyo sera hors garantie dans 2.5 ans, ces projos arriveront à bon prix
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
anthonybeyne a écrit:Oui 5000 euros en été 2005.
Mais combien à noel 2005 ? 2500-3000 euros ?
Cela me parait tres optimiste !

Si ce Pana est prévu pour l'été, tu peux t'ettendre à une disponibilité effective en octobre. Et à un street price de 4000 euros minimum à Noël ... en France !

- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Faudra alors faire de l'upscaling sur la HD 720p ?
Ce sont les constructeurs de platines qui vont être contents, ils vont encore pouvoir nous en sortir des nouvelles tous les 3 mois !

Ce sont les constructeurs de platines qui vont être contents, ils vont encore pouvoir nous en sortir des nouvelles tous les 3 mois !
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Des projos 1080p à 5000 euros... DLP 720p à 2000... LCD avec des noirs-noirs à un peu plus de 2000... Y aura bientôt des DLP 1024x576 a 1000?
Qué fait la police?
Qué fait la police?

- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Vu le rythme de sortie des projos en ce moment, moi je ne peux plus suivre, j'ai besoin de renfort pour les tester 

- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
worf a écrit:Vu le rythme de sortie des projos en ce moment, moi je ne peux plus suivre, j'ai besoin de renfort pour les tester
Worf je suis ok pour t'assister !
Paye les projos et renvoie les moi si tu manques de temps

Je sens que cette collaboration va me faire plaisir

- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Ce n'est pas exactement comme ça que je le conçevais mais puisque tu es le seul volontaire 

- worf
- Broker
On commence quand Worf ?
Si on commencait par le Sony HS 50 que tu dois recevoir dans 4 jours ?
Si on commencait par le Sony HS 50 que tu dois recevoir dans 4 jours ?
- Dark Anthony
Avec un peu de chance beaucoup moins de 4 jours ! Never Give Up, Never Surrender ! 

- worf
- Broker
"Beaucoup moins de quatre jours" ouh lala ! Là tu m'excites 

- Dark Anthony
worf a écrit:Yep et j'ai pu lire que les panneaux D5 nous réservaient des surprises au niveau du rapport de contraste en conjonction avec les iris dynamique. Des valeurs encore inconnues pour les meilleurs DLP actuellement. LCD not dead
Ce n'est pas tant le niveau de contraste qu'il faut voir (car l'on à atteint des niveaux satisfesant dans ce domaine avec les DLP notament) mais plutot sur le rapport "niveau de noir/luminosité". C'est à dire là ou les progrès se font lents dans le domaine des projecteurs numerique. En effet sa ne sert à rien d'avoir 10 000 lumens si l'on ne peut utiliser que 250 lumens afin de garder un niveau de noir de 0.1. Peut etre est ce là la limite de la projection par lampe. Et que seul la projection par laser pourra s'affranchir de ce problème.
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
A propos des Tri-DLP
CQFD (dit ci de su)
worf a écrit:Plus personne n'en veut, d'ailleurs je serais curieux de savoir combien ils en ont vendu :O
CQFD (dit ci de su)
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
Salut Worf
Voila une bien belle annonce
D'où tiens-tu l'info, si ce n'est pas indiscret ? Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un annonce un prix pour ces futurs tri-LCD HD. Et ce prix me semble cohérent... Il faut bien engranger des bénéfices avec ces nouveautés, sachant qu'après, il faudra trouver autre chose que la course à la résolution et au contraste pour innover...
D'ailleurs, pour ma part, j'espère que la prochaine étape sera l'utilisation d'objectifs anamorphosants réglables... pour utiliser toute la matrice quel que soit le format du film, du 4/3 au cinémascope !
A bientot
Georges
Voila une bien belle annonce

D'ailleurs, pour ma part, j'espère que la prochaine étape sera l'utilisation d'objectifs anamorphosants réglables... pour utiliser toute la matrice quel que soit le format du film, du 4/3 au cinémascope !

A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
A
Georges G a écrit:Salut Worf
Voila une bien belle annonceD'où tiens-tu l'info, si ce n'est pas indiscret ? Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un annonce un prix pour ces futurs tri-LCD HD. Et ce prix me semble cohérent... Il faut bien engranger des bénéfices avec ces nouveautés, sachant qu'après, il faudra trouver autre chose que la course à la résolution et au contraste pour innover...
Salut Georges, elle me vient d'Allemagne, comme bien souvent

- worf
- Broker
anthonybeyne a écrit:les LCD en 1920*1080 arrivent.... FAIT CHI...![]()
Je n'arrivais déjà pas à me décider sur les modèles en 720...
Qu'est ce que je vais faire ?
Idem.....

- saab38
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:34
|
|