S3i a écrit:Bonsoir,
je cherche des infos sur les videoprojecteurs compatible blu-ray 3D. En effet je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'avais pour projet de m'acheter le Optoma HD200x, seulement je supose qu'il ne sera pas compatible avec les blu-ray 3D. A quel prix les VP full HD 3d en entrée de gamme vont-ils être svp? Car je ne comptais pas mettre plus de 1000€ mais là je crois que c'est mort...
Déjà il y pas foule en VP 3D à par optoma en DLP,ils ne courent pas les rues, mais à mon avis tu devrais attendre les
prochaines évolutions car acheter un produits ayant une technologie aussi recente, tu risque de le regretter
rapidement, tu n'as aucune référence ni point de comparaison avec d'autres produits, tu seras en quelque sorte le
pionnier de la 3D, en plus pour visionner quel films...?..!.. à part les quelques films d'animations et Avatar à venir
dans ce domaine il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent.
Comme dirait le sage : Il est urgent d'attendre !
Conseil d'un ancien propriétaire d'un VP epson tw500 (contraste" record" 1200/1, hd ready) donner à l'époque pour étant
la référence dans le domaine de la VP,il me le fallait absolument...et bien, le l'ai gardé 3 ans ensuite j'ai acheté le JVC HD350
au taux de contraste de 30000/1 FULL HD etc...
Je me suis précipité au début du hd ready avec des VP qui commençaient à se démocratiser et devenaient un peu
moins élitiste, mais qui coutait quant même à cette période 3400.00 €(revendu 400 €)
Aujourd'hui je me suis calmé et je deviens plus sage et beaucoup plus patient.
salut !