Messieurs, hier soir avc ma copine on a vecu une experience
.........avec l'ht1000 , la HD!
Je m'explique :
j'ai downloader tout les trailer hd de ms + celui d'un film dont worf nous a mis le lien (au passage worf, tout les trailers ont tourne nickel sauf celui du film enfin bref , un proc de 1500mhz c'est asse juste c'est vira mais ca tourne) , le tout branche en dvi , pcht>ht1000.
premiere chose, avec les dernieres driver nvidia j'ai enfin acces a tout les resolution et il se trouve que le nec marche a merveille en 1280x720 (a ce demander ce qu'apporte les projo hd2 vu que le nec est totalement compatible, decidement ce projo est pleins de supprise
), donc j'ai mis le bureau dans cette resolution le tout a 60hz (pas acces au 50hz , uniquement sur l'ht1100 , mais bon pas grave) et je lance coral reef et la
incroyable une image exceptionnelle , jamais vu ca , c'est extrement beau, mais pas retouche les couleurs , rien , brut du pcht , c'est hyper fluide, plus aucun aec ! , plus de motion dithering artefacts , plus de fourmillement et des arrieres plan extrement net et une profondeur et un relief a perte de vue , bref la hd j'en veux , je la veux, c'est pour quand les premier les hd dvd compatible wmv?
POur conclure, le nec est vraiment un excellent projo , jusuq'a present je le sous exploitait, j'attend vraiment la hd pour lui faire honneur , de plus le 720p passe vraiment tres tres bien malgres que ca reso native soit du 1024, mais on s'en fout vu que l'on peut l'attaquer en 1280 et c'est vraiment excellent, par contre j'ai pas test si le 1080 apportait quelque chose mon pc n'arriverai pas a lire les trailers.
Nec , j'adore
, ce projo va faire encore pas mal de chemin de ma salle ca j'en suis sur, l'avenir hd lui va a merveille , c'est un projo clairement tourne vers l'avenir et non pas sur nos dvd actuel (bon si bien encode comme sda ou t3 , c'est quand meme pas mal
mais apres avoir vu les trailers hd
, vivement la suite!!!
edit: le cable dvi que j'utilise est le meme que celui de mon tft, c'est un dvi fournit avec les ecran hp et il donne un tres bon rendu , je l'ai eu gratos , que m'apporterai un cable plus type hc?