|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
NEC HT1000 [Avec Synthèse]
Wouarf ! Salut Patrick
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
patrickB a écrit: Si je te vois un jour au marché au puce, c'est que vraiment ce sera grave!
Patrick
worf a écrit:Wouarf !
Euuuuuh!
et bien, je crois que c’est trop tard ….. c’est qu’on l’aimait bien nous le Worf ! Snifff !
Personnellement, si ce n’est qu’au bout de 18 projo et quelques lecteurs qu’on en arrive a cela (sniffff !), ça me laisse de la marge , et le temps de voir venir !
C’est son revendeur qui doit être content de le voir dans son magasin, à chaque apparition il a droit aux sourires , aux courbettes, et … au Champagne ! …. Tout l’opposé de Frames, le sien, ce serait plutot dépression …., grand verre d’eau avec tube d’aspirine (le tube complet actuellement !) …. Attention qu’il n’en arrive pas à des extrémités
J'ai la forme moi ce matin, vous trouvez pas!
De toute façon c'est mon tread ... et j'dis c'que j'veux! Na!
Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Tu as les à trouvés où tous tes smyleys ?
Bon la semaine prochaine on passe au test sérieux avec lentille PANAMORPH que je récupère dans le cadre du programme de prêt de didierhc.
Je vais mettre des photos comparatives avec ou sans pour que vous voyez un petit peu ce que ça donne.
J'aurais du avoir la lentille vendredi mais comme d'habitude UPS à merdé (je commence à avoir l'habitude ).
Bon la semaine prochaine on passe au test sérieux avec lentille PANAMORPH que je récupère dans le cadre du programme de prêt de didierhc.
Je vais mettre des photos comparatives avec ou sans pour que vous voyez un petit peu ce que ça donne.
J'aurais du avoir la lentille vendredi mais comme d'habitude UPS à merdé (je commence à avoir l'habitude ).
- worf
- Broker
worf a écrit:Tu as les à trouvés où tous tes smyleys ?
www.smiliemania.de/smilie
Jaloux !!!
On dit merci qui ????
worf a écrit: Bon la semaine prochaine on passe au test sérieux avec lentille PANAMORPH que je récupère dans le cadre du programme de prêt de didierhc.
Tu parles de celle spécifique au NEC ou d'un modèle standard?
Il me manque une info, son prix? j'ai en tête 1300 euros mais plus très sur que ce soit pour ce modèle
Petit rappel de didier HC sur la panamorph, pour ceux qui ne connaissent pas :
PANAMORPH (que je distribue en France)
"on" va dire que je prêche ma paroisse et c'est le cas mais c'est justifié.
- Pas de modification de focale la taille d'image ne bouge pas si tu l'enlèves ou la met ce qui n'est pas le cas des 2 autres utilisable sur tous les vp déformation invisible à l'oeil
- facile à installer (tout est fourni avec) et à positionner pas de SAV et pas d'usure solution avec doubles prismes sans huile
- la moins volumineuse des 3
- Un modèle dédié pour le NEC HT1000
- Pour nous la plus performante mais c'était prévisible
- C'est aussi la dernière rentrée en France et ce pour combler les manques des 2 autres, je devrais dire de l'autre (ISCO) la PRISMASONIC n'étant pas du niveau du NEC.
quelques liens sur le sujet
SANYO Z1 + PANAMORPH
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =panamorph
comparo ISCO / PANAMORPH
Explication de la lentille PANAMORPH
compatibilité avec le modèle spécial NEC HT1000
Sur mon forum, il y a aussi des infos moins chahutées que sur hcfr.
http://www.dynamichomecinema.fr/forum/p ... .php?t=162
explication technique sur la lentille
http://www.dynamichomecinema.fr/forum/p ... .php?t=115
Note (toujours de didier) sur ses 2 concurrentes :
L'ISCO2 qui modifie la focale de 25% en moins (vp avec et sans lentille = image 25% moins grande donc modification du recul) un peu difficile à positionner rapidité de placement moyenne
volumineuse
La PRISMASONIC basée sur le principe des prismes mais avec de l'huile à l'interieur.
La moins pratique des 3 , la moins performante des 3 , risque de fuite d'huile important
Prix moyen bien élevé pour ce que c'est ... à éviter selon nous.
Merci à Didier pour toutes ces infos!
Patrick
- patrickB
La PRISMASONIC basée sur le principe des prismes mais avec de l'huile à l'interieur. La moins pratique des 3 , la moins performante des 3 , risque de fuite d'huile important
Je me trompe peut-être, mais je crois que c'était l'ancienne PANAMORPH qui utilsait de l'huile et qui avait des problèmes de fuit et non la PRISMASONIC. Mlill a eu la Prismasonic entre les mains, il peut sûrement nous éclaircir.
Dernière édition par Lefreck le 02 Nov 2003 12:29, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
This is not music this is a trip (O+>)
-
Lefreck - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
La panamorph n'a pas de liquide contrairement à la PRISMASONIC (problèmes de fuites avec cette dernière ).
C'est le modèle spécial NEC TH 1000 que je reçois Patrick.
C'est le modèle spécial NEC TH 1000 que je reçois Patrick.
- worf
- Broker
worf a écrit: C'est le modèle spécial NEC TH 1000 que je reçois Patrick.
VEINARD!
J'attend impatiemment tes conclusions.
si tu ne veux pas donner son prix en public , peux-tu me le donner en MP .... STP
Patrick
- patrickB
Patrick je ne l'achète pas pour l'instant, je la teste. Donc pas de tarif mais il me semble que c'est dans les 1500 euros chez DHC.
- worf
- Broker
worf a écrit: il me semble que c'est dans les 1500 euros chez DHC.
C'est ce que je voulais savoir ... un tarif de base!
Patrick
- patrickB
patrickB a écrit:patrickB a écrit: Si je te vois un jour au marché au puce, c'est que vraiment ce sera grave!
Patrickworf a écrit:Wouarf !
Euuuuuh!
et bien, je crois que c’est trop tard ….. c’est qu’on l’aimait bien nous le Worf ! Snifff !
Personnellement, si ce n’est qu’au bout de 18 projo et quelques lecteurs qu’on en arrive a cela (sniffff !), ça me laisse de la marge , et le temps de voir venir !
C’est son revendeur qui doit être content de le voir dans son magasin, à chaque apparition il a droit aux sourires , aux courbettes, et … au Champagne ! …. Tout l’opposé de Frames, le sien, ce serait plutot dépression …., grand verre d’eau avec tube d’aspirine (le tube complet actuellement !) …. Attention qu’il n’en arrive pas à des extrémités
J'ai la forme moi ce matin, vous trouvez pas!
De toute façon c'est mon tread ... et j'dis c'que j'veux! Na!
Patrick
oui tu es en forme
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
Il commence à devenir fouilis ce topic de règlages, (mais en tout cas tellement sympathique )
- worf
- Broker
worf a écrit:Il commence à devenir fouilis ce topic de règlages, (mais en tout cas tellement sympathique )
vi
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
worf a écrit:Il commence à devenir fouilis ce topic de règlages, (mais en tout cas tellement sympathique )
c'est surtout pour faire remonter le post .... alors autant que ce soit marrant à lire!
Mes maîtres mots sont : détente et bonne humeur en toute circonstance
On en a bien besoin actuellement sur le forum .... c'est le manque de soleil qui doit en être la cause pour les exiter comme ça!
Patrick
- patrickB
Allez un petit up pour signaler que je suis toujours en attente de ma lentille panamorph (didier va falloir me la laisser un peu plus longtemps )
- worf
- Broker
Dans la foire aux questions :
Est-ce que le HT1000 permet d afficher une image 4/3 sur un écran 16/9 ?
C est à dire avec les bandes noires verticales et ceci sans intervenir sur le zoom.
Est-ce que le HT 1000 permet d afficher l image 16/9 au milieu, en haut ou en bas de la matrice 4/3 ?
Avec un lecteur de salon en source
Merci
Alain
Est-ce que le HT1000 permet d afficher une image 4/3 sur un écran 16/9 ?
C est à dire avec les bandes noires verticales et ceci sans intervenir sur le zoom.
Est-ce que le HT 1000 permet d afficher l image 16/9 au milieu, en haut ou en bas de la matrice 4/3 ?
Avec un lecteur de salon en source
Merci
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
|