Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlychill et 58 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le post du sony VPL-HS 20

Message » 29 Oct 2003 19:00

paikan66 a écrit:
Une lampe de rechange est fourni avec ..

es tu certain???si cela se confirme et bien bravo sony ,la lampe est déja annoncée pour 3000heures(meme si apres 2000heures on la change)cela reste tres sympa 1lampe de rechange :D

maintenant pour le meilleur prix,ou peut on le trouver mais attention avec garantie 0pixel mort(désolé mais pas comme chez illel ou il faut au moins 6 ou 7 pixelx morts pour échanger le projo au cas ou il serait défectueux :evil: )

donc le meilleur prix tout en tenant compte d 1vraie garantie 0pixel mort merci d avance :wink:
velvete

Inscription Forum: 22 Déc 2002 4:08

Message » 29 Oct 2003 19:03

A ma connaissance à part Hifissimo qui ne fait pas le HS20, personne n'offre ce type de garantie.....
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 29 Oct 2003 19:11

pedro a écrit:A ma connaissance à part Hifissimo qui ne fait pas le HS20, personne n'offre ce type de garantie.....

pourquoi hifissimo ne ferait pas ce modele???j ai recu 1proposition de prix de chez eux donc c est qu il peut en fournir maintenant c est peut etre juste sur comande???sinon le prix me parait 1peu trop élevé maintenant si c est le seul a garantir 0pixel mort,je suis tres décu des concurrents :P et donc mon interet d acheter chez hiffissimo sera ma premiere option :wink:
velvete

Message » 30 Oct 2003 9:46

mauvaise nouvelle l un des premiers hs 20 livre au usa est deja en rade a l ouverture du carton le proprio est obligé de le reexpedier !...............au japon .

incroyable de la part de SONY qui sur le controle de qualité est nulle .........sur ce coup et me fait speeder pour mon achat .

la bonne nouvelle est que le contraste mesuré COLRFACTS en sortie de carton est de 857 ce qui est pas mal pour un tri lcd .

a +
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 10:18

ce serait un pb de mauvaise convergence des matrices qui affecterait ces premiers hs 20 donc bien une construction DOUTEUSE .

je vais suivre ce post sur avs jour apres jour et vous tiendrais informé mais si ce pb se confirme il faudra freiner des quatres roues .............

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Oct 2003 10:22

Et la durée de la garantie (1 an) ne vous refroidit pas quand on voit Infocue, Optoma ou Sanyo proposer 3 ans ????
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 30 Oct 2003 11:28

velvete a écrit:
paikan66 a écrit:
Une lampe de rechange est fourni avec ..

es tu certain???si cela se confirme et bien bravo sony ,la lampe est déja annoncée pour 3000heures(meme si apres 2000heures on la change)cela reste tres sympa 1lampe de rechange :D

maintenant pour le meilleur prix,ou peut on le trouver mais attention avec garantie 0pixel mort(désolé mais pas comme chez illel ou il faut au moins 6 ou 7 pixelx morts pour échanger le projo au cas ou il serait défectueux :evil: )

donc le meilleur prix tout en tenant compte d 1vraie garantie 0pixel mort merci d avance :wink:

salut,

Je ne suis sûr de rien, je lis ce qui est àcrit sur le site de sony france !
Maintenant si ce n'est pas le cas, il devrait peser leurs mots avant de mettre en ligne ces infos.

a+
paikan66

Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18

Message » 30 Oct 2003 15:09

paikan66 a écrit:Je ne suis sûr de rien, je lis ce qui est àcrit sur le site de sony france !
Maintenant si ce n'est pas le cas, il devrait peser leurs mots avant de mettre en ligne ces infos.

Salut,

Où as tu vu écrit ampoule de remplacement fournie ?

http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw ... -fr_FR-ODW

A +.
Alpes94

Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08

Message » 30 Oct 2003 16:39

Alpes94 a écrit:
paikan66 a écrit:Je ne suis sûr de rien, je lis ce qui est àcrit sur le site de sony france !

Salut,

Où as tu vu écrit ampoule de remplacement fournie ?

http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw ... -fr_FR-ODW

A +.

salut,

Tu m'excuses, mais quand je lis "Ampoule (remplacement) LMP-H180 dans la rubrique accessoires", je vais peut être vite en déduction, mais moi je comprends pas la (1 ampoule de remplacement fourni), mais si c'est juste donner une information sur la référence de l'ampoule, ils peuvent mettre cette référence ailleur. Pour moi, ça porte à confusion !!!
Généralement dans les docs, accessoire = "fourniture".
Ce n'est que mon avis....on ne va pas en faire l'affaire d'état.
:P
a+
paikan66

Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18

Message » 30 Oct 2003 18:47

Hifissimo annonce dispo semaine prochaine fourchette 3000/3300..
Si garantie zero pixel ça semble trés valable..
contact telephonique plus serieux et facile que Illel
inductother

Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:49

Message » 30 Oct 2003 23:12

paikan66 a écrit:
salut,

Tu m'excuses, mais quand je lis "Ampoule (remplacement) LMP-H180 dans la rubrique accessoires", je vais peut être vite en déduction, mais moi je comprends pas la (1 ampoule de remplacement fourni), mais si c'est juste donner une information sur la référence de l'ampoule, ils peuvent mettre cette référence ailleur. Pour moi, ça porte à confusion !!!
Généralement dans les docs, accessoire = "fourniture".
Ce n'est que mon avis....on ne va pas en faire l'affaire d'état.
:P
a+

sans vouloir froisser quiconque, cela veut tout simplement dire qu'il existe parmi les accessoires une lampe de remplacement dont la référence est mentionnée.
idem pour les autres accessoires en option.

On a beau y penser très fort tous les rêves ne deviennent pas réalité :wink:
Patrick
Patman

Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00

Message » 31 Oct 2003 15:57

inductother a écrit:Hifissimo annonce dispo semaine prochaine fourchette 3000/3300..
Si garantie zero pixel ça semble trés valable..
contact telephonique plus serieux et facile que Illel

ce serait effectivement interressant,si l interressé et tres interressant(hifissimo)pourrait confirmer le prix et la garantie 0pixel mort??? :)
a suivre je compte sur vous tous... :wink:
velvete

Message » 31 Oct 2003 16:05

GHISSERGE a écrit:ce serait un pb de mauvaise convergence des matrices qui affecterait ces premiers hs 20 donc bien une construction DOUTEUSE .

je vais suivre ce post sur avs jour apres jour et vous tiendrais informé mais si ce pb se confirme il faudra freiner des quatres roues .............

A+

je compte sur toi pour nous tenir informer 8)
c est effectivement navrant que SONY ne controle pas +que ca sa marchandise :cry:
pour le contraste c est effectivement le meilleur au moment actuel pour la technologie lcd!!!!!
velvete

Message » 31 Oct 2003 18:07

pour la lampe elle bien evidement en option ........ce serait trop beau . sachez par ailleurs que les lampes apres 1000 a 1200 hres perdent +- 20 % de leur luminosité et jaunissent l image et ce d une maniere generale qq soit le projo .

on peut la garder j usqu a la limite mais la perte de qualité image est certaine et il vaut mieux programmer son achat lampe des la premiere année de maniere a en avoir une sous la main quand vous serez arrivé a la date fatidique .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Oct 2003 18:20

GHISSERGE a écrit:pour la lampe elle bien evidement en option ........ce serait trop beau . sachez par ailleurs que les lampes apres 1000 a 1200 hres perdent +- 20 % de leur luminosité et jaunissent l image et ce d une maniere generale qq soit le projo .

on peut la garder j usqu a la limite mais la perte de qualité image est certaine et il vaut mieux programmer son achat lampe des la premiere année de maniere a en avoir une sous la main quand vous serez arrivé a la date fatidique .

A+

ok merci tu as effectivement raison pour les lampes,mais tant que je t ai sous la main,tu n as pas plus d infos sur le hs-20 via AVS ????je ne sais plus si tu as donné le lien d ailleurs???si oui excuse :wink:
pour le contraste tu parlais de + de 800/1(calibré colorfact)ca équivaut a quoi comme dlp en contraste réel???je supporte pas non plus les aec mais c est juste pour avoir 1point de comparaison :wink: avec mon ancien vpl11ht les noirs étaient gris clairs donc mauvais souvenir(pas vu le 12ht ni le hs-10) 8)
velvete

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message