Kidpaddle a écrit:Je crois que rare sont les constructeurs qui peuvent se venter d'avoir autant fidélisé leur client : ceux qui ont acheté un sharp Z90 sont prét à le vendre uniquement pour acheté un autre sharp ... Z200 .
Je me tourne principalement vers un z200 notamment à cause d'une roue chromatique extrèmement performante du point de vue des AECs sur le z90 et d'une optique de bonne qualité (focale longue). Dans les projos d'entrée de gamme c'est le seul à ma connaissance qui possède une roue chromatique 6x, et qui génère si peu d'AECs...
Si nec, par exemple, faisait un projo entrée de gamme 6x ou 7x avec peu d'AECs j'y réfléchirais à deux fois..
Enfin c'était un des projo des plus silencieux (29db), et pour ma part avoir le projo derrière moi est le plus cohérent
Vincente a écrit:Peut-être ?
En attendant, celui qui n'a pas de sharp et qui voudrait un Z200 pour Noël peut pleurer !
Je considère donc pour ma part, que sharp pousse le consommateur novice à aller vers d'autres marques.
D'un point de vue "marketing", j'ai franchement vu mieux.
C'est carrément vrai, ils ont vraiment beaucoup d'efforts à faire du point de vue marketing. J'en veux pour preuve la date de sortie du z91.
Commercialement mort né, ou pratiquement, alors qu'il aurait peut être fait un tabac lui aussi (en s'appuyant sur la "bonne presse" du z90), s'il était sortit en même temps que le z90...
Et puis cette histoire de prise RVB au lieu de la DVI sur le z90 dans d'autres pays
, c'est pas une abhération totale ?
Ou alors, c'est au contraire hyper bien pensé, puisque c'est pour moi aujourd'hui un argument supplémentaire pour l'achat d'un z200.