Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

firmware 108

Message » 04 Jan 2005 12:10

Thebe : est-il possible que tu me donnes les valeurs par défaut du firmware 108 ?
je me doute que c'est du boulot mais ca me dépannerai bien.

pour info le VB est visible sur tous les dvd et en particulier sur "MAster et commander" et 'Les affranchis" mais globalement c'est tout le temps avec cette sensation de traits verticaux en avant plan
jcq
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Jan 2005 18:37
  • offline

Message » 04 Jan 2005 12:14

en complément : j'ai un lecteur DENON 1910, liaison YUV, (ave DVI ca le fait aussi)
:roll:

il va falloire que j'apprenne à utiliser les réponses pour fait des rappels de message comme vous :lol: :lol: :lol: :lol:
jcq
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Jan 2005 18:37
  • offline

Message » 04 Jan 2005 15:14

Bonjour et meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année

Je possède un Z2 de première génération dont le FW doit etre 101

Je voudrais le faire passer sur un firmware plus recent mais je ne connait pas la démarche à suivre ,si quelqu'un pouvait me renseigner je suis preneur.

Merci
bouba 14
 
Messages: 19
Inscription Forum: 17 Mai 2004 11:03
Localisation: martigues
  • offline

Message » 04 Jan 2005 15:49

Le plus simple est de trouver un centre agréé Sanyo qui doit te faire l'upgrade gratuitement. Perso j'ai eu un rendez vous, je suis allé sur place et je l'ai récupéré le jour même.

Sinon il est aussi possible de le faire soi-même à l'aide d'un cable spécifique et d'un soft, mais c'est plus compliqué.

tout se trouve sur le site de Franck
http://franckhc.free.fr
Han Solo
 
Messages: 8037
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Jan 2005 19:36

jcq a écrit:Thebe : est-il possible que tu me donnes les valeurs par défaut du firmware 108 ?
je me doute que c'est du boulot mais ca me dépannerai bien.

pour info le VB est visible sur tous les dvd et en particulier sur "MAster et commander" et 'Les affranchis" mais globalement c'est tout le temps avec cette sensation de traits verticaux en avant plan


Bonjour,

je suis désolé :oops: , mais je me tiens à ma régle qui de ne pas entrer dans le menu service tant que mon VP est sous garantie.

Par contre as-tu déjà été voir sur le site de FranckC, il indique des valeurs qui réduisent le VB (mais jusqu'au FW 106 je crois).

Pour rappeler le message utilise l'onglet "citer" qui est à droite en haut du message que tu veux rappeler :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 04 Jan 2005 20:44

[quote="Thebe"]

je suis désolé :oops: , mais je me tiens à ma régle qui de ne pas entrer dans le menu service tant que mon VP est sous garantie.

quote]

:cry: C'est dommage mais je comprend :wink:

malheureusement je n'ai encore rencontré personne avec le 108 (Franck qui m'a déjà bien aidé n'a pas cette version)

Espérons que quelqu'un sur le forum me lira et pourra me répondre.

Le SAV peut-il voir que le firmware à été ouvert ?
jcq
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Jan 2005 18:37
  • offline

Message » 04 Jan 2005 21:13

bonjour.
mon z2 a le firm 109 et pas de vb avec pio 575 en yuv
image nickel mes reglages se raproche plus de ceux du z3 que du z2 avec firm 101.
bedos.21
 
Messages: 44
Inscription Forum: 01 Nov 2004 9:36
Localisation: dijon
  • offline

Message » 05 Jan 2005 1:15

j'ai aussi le 109

le VB c'est seulement en yuv qu'on peut en avoir?
julien_b
 
Messages: 98
Inscription Forum: 01 Juin 2004 21:21
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Jan 2005 10:02

jcq a écrit:Le SAV peut-il voir que le firmware à été ouvert ?


le SAV peut voir que tu as modifié des valeurs dans le menu usine/service. Moi il me l'ont signalé mais c'est pas pour ca qu'ils en ont fait un fromage.

le VB c'est seulement en yuv qu'on peut en avoir?


non, le VB est présent sur toutes les entrées, je dirais même sur tous les appareils mais les réglages étant différents (user ou service/usine) il est soit visible, soit bien gommé voir totalement "effacé".
Han Solo
 
Messages: 8037
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Jan 2005 13:40

Par défaut, l'item 500 du menu service est à 0. Il s'appelle "Service 16,17,18 gearing flag". Il vaut 0 ou 1.
Peut-être qu'il passe à 1 quand on y touche.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 9088
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 06 Jan 2005 13:53

Bonjour @ tous ca fait déjà pas mal de temps que j'ai mon Sanyo Z2 (depuis la sortie de celui ci en faite !)
et ca fait aussi pas mal de temps que je suis allé jeter un coup d'oeil dans cette rubrique !

J'ai je pense le premier firmware de sanyo version 1.01et j'aurais souhaité savoir s'il était d'une part important pour moi de passer a une version supérieur ? (sachant que j'ai presque supprimé totalement le phénomène de VB) Quel serait mes avantages de passer en new version ?

D'autre part j'ai vu sur le site de franck c qu'il y avait un kit de flashage pour le Z2 qq'un a t il déjà testé ce kit ?? par contre il n'y a que la version 1.06 de disponible savez vous s'il est possible de trouver une version supérieure ??

Merci @ vous tous
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 08 Jan 2005 18:24

Salut à tous,
je viens donc de m'acheter le Z2, et je lis un peu partout des modif de Firmware, des parametrages particuliers... Comment savoir quelle est ma version ? Quels conseils me donneriez vous pour bien demarrer mon initiation ? Au plaisir de vous lire...

Archive
(Désolé j'ai inséré ce meme post sans un nouveau sujet)
Archive
 
Messages: 108
Inscription Forum: 23 Juin 2004 16:00
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:48

Archive a écrit:Salut à tous,
je viens donc de m'acheter le Z2, et je lis un peu partout des modif de Firmware, des parametrages particuliers... Comment savoir quelle est ma version ? Quels conseils me donneriez vous pour bien demarrer mon initiation ? Au plaisir de vous lire...

Archive
(Désolé j'ai inséré ce meme post sans un nouveau sujet)


Bonjour, Avant tout, attention si tu veux regarder le firmware ce n'est pas une manipe autorisée. il ne faut pas faire n'importe quoi.
lit bien déjà ce forum sur lequel il y a beaucoup d'infos. qui justifieraient une intervention de ta part.
Personnellement j'aimerais avoir les valeurs d'origine de la version 108. Alors si tu veux passer l'avertissement, voila comment faire : allume le vidéo. quand la mire SANOY ne s'affiche plus appuis simultanément sur les touche Menu et input de l'appareil. Ensuite utilises la télécommande. Haut et bas pour avancer d'un item à l'autre, droite et gauche pour en modifier la valeur. On/off pour sortir et enregistrer les modifications éventuelles. La version est affichée dans une case noire sous la forme 10x (de 1 à 11 d'après ce que j'ai pu voir).
Si tu y va : note bien les valeurs d'origine de chaque item avant toute modif. Et si tu le fait merci de les communiquer sur ce forum.
En tout cas prudence et surtout n'y va pas rien que pour moi.

bon spectacle

JC
jcq
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Jan 2005 18:37
  • offline

Message » 09 Jan 2005 13:26

Bonjour et bienvenu,


J'ignore si vous connaissez ce superbe site où il y plein d'infos interessante sur le Z1 et leZ2

Comme je vois que vous êtes récemment arrivé sur le forum, je vous fais un trés beau cadeau (mais je pense que ce dois être la 100eme fois que je copie ce lien :lol: :lol: :lol: )
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 10 Jan 2005 11:37

Quelqu'un a t'il réussit à limiter le vb avec le firmware 108.Est il possible de s' échanger le réglage.........
Merci d'avance.
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message