ALevesque a écrit:J'ai comparé le 79AVi directement au Ruby vs mon IScan HD+, et je préfère le 79AVi direct à 1080i par HDMI. Le Sony fait une meilleure job que le IScan (qui lui fait du BOB and weave) pour passer à 1080p. De plus, le IScan HD+ est 8bit (DVI...), alors que le 79AVi fait du 10bit par HDMI, et mon oeil détecte une différence.
Bonjour,
aurais-tu éventuellement dans ta DVDthéque "le pacte des loups" ou "the day after".
Avec un petit denon 1920 nous avons remarqué:
- du quasi "aliasing" sur la scéne, dans "le pacte", sur la toile de la tente (lignes rouges et or) où se réunissent les notables pour planifier le plan de chasse,
- du "clignotement" sur certaines parties "horizontales" de la station orbitale dans "the day after". Il me semble que c'est au début du film, lorsque les astronautres découvrent la formation des tornades.
J'édite pour ajouter que nous n'avions pas vu de différences notables entre l'alimentation en 720 p ou en 1 080i, peut être une légére préférence pour ce dernier mais pas probant à tous les coups
Sinon Laric merci pour le CR, il va finir dans les liens de la premiére page dés que mon admin préféré s'en sera occupé .
Comme Mathieu, celà nous conforte dans ce que nous avions vu et positionné à ce prix, c'est une sacré motivation pour la concurrence .
J'édite à nouveau, par contre, par rapport à ton TT que dis tu du niveau de "noir", c'est un point qui m'avait particuliérement impressionné