Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, sebowling, topvince31 et 125 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LE POST DE l'OPTOMA H78DC3

Message » 28 Juil 2005 19:34

je pense que ce sont des screens du 910; quel dommage que nous n'ayons pas eu ceux du h78dc3 en sortie de carton :lol: juste pour comparer :mdr:
bebius

Inscription Forum: 20 Jan 2004 16:29

Message » 28 Juil 2005 20:07

justement et si on revenait sur le H78DC3 ....
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00

Message » 28 Juil 2005 20:16

bebius a écrit:je pense que ce sont des screens du 910; quel dommage que nous n'ayons pas eu ceux du h78dc3 en sortie de carton :lol: juste pour comparer :mdr:

Ce sont ceux du H78DC3 sur mon écran de 2m50 de base ;)

Pas eu le temps d'en faire du 910... Les proto restentr pas très longtemps en général ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 28 Juil 2005 20:38

Salvor Hardin a écrit:
Là on sent le vécu d'un déménagement ...:lol:

Exact :lol:
Du coup, celle qui est dans ma cuisine je me suis arrangé pour être livré :wink:
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 28 Juil 2005 20:45

bebius a écrit:je pense que ce sont des screens du 910; quel dommage que nous n'ayons pas eu ceux du h78dc3 en sortie de carton :lol: juste pour comparer :mdr:

Perdu :mdr: :lol:
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 29 Juil 2005 15:12

Un petit up pour réveiller Allucinema (s'il n'est pas trop occupé).
Tu oublies de nous faire ton petit CR sur le H78... :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 29 Juil 2005 17:12

Salvor Hardin a écrit:Un petit up pour réveiller Allucinema (s'il n'est pas trop occupé).
Tu oublies de nous faire ton petit CR sur le H78... :wink:

Il doit être en train de livrer ses HD2K et 777 qui se vendent comme des petits pains :mdr:

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 29 Juil 2005 17:14

Ah bon, y a une promo sur les HD2K ? :o
Un peu trop bruyant pour moi, mais je pourrais faire un effort si le prix en faisait un également :mdr:
Salvor Hardin

Message » 29 Juil 2005 17:21

Salvor Hardin a écrit:Ah bon, y a une promo sur les HD2K ? :o
Un peu trop bruyant pour moi, mais je pourrais faire un effort si le prix en faisait un également :mdr:

Rubrique "bons plans" mais, tu devras faire un très très très.......trop gros effort.

Alain
ALBO

Message » 29 Juil 2005 17:36

ALBO a écrit:

Rubrique "bons plans" mais, tu devras faire un très très très.......trop gros effort.

Alain

Ma toute neuve passion du Home Cinema n'est pas encore assez grande pour m'inciter à claquer autant dans un VP... :roll:
Faudrait déjà que j'ai ma petite salle pour l'envisager ! :mdr:

Mais, Monsieur JVC un petit D-ILA à 2000:1 de contraste en 720, s'il vous plait, c'est pas possible (avec un petit prix raisonnable) ? :-?
Salvor Hardin

Message » 29 Juil 2005 18:13

Salvor Hardin a écrit:
ALBO a écrit:

Alain

Ma toute neuve passion du Home Cinema n'est pas encore assez grande pour m'inciter à claquer autant dans un VP... :roll:

Mais, Monsieur JVC un petit D-ILA à 2000:1 de contraste en 720, s'il vous plait, c'est pas possible (avec un petit prix raisonnable) ? :-?

Amha, la passion ne suffit pas, il faut avoir en plus une paye de ministre (ou de commandant de bord :D ) ou faire payer les entrées de la salle :D

Alain
ALBO

Message » 29 Juil 2005 18:19

ALBO a écrit:...
Amha, la passion ne suffit pas, il faut avoir en plus une paye de ministre (ou de commandant de bord :D ) ou faire payer les entrées de la salle :D

Alain

Pas tout à fait d'accord Alain. Cela dépend intimement du centre d'intérêt, et si la passion est forte, elle peut faire faire beaucoup de sacrifice à certaines personnes.

As tu vu ce que certains claquent dans une voiture normale ... :roll:
Tu n'as qu'à voir combien coûte leTuning par exemple, et je pense pas que cela soit uniquement pratiqué par des ministres :lol:
Salvor Hardin

Message » 29 Juil 2005 18:44

Salvor Hardin a écrit:
ALBO a écrit:

Alain

Bah voilà, on fait des efforts terribles, on arrive a négocier comme des fous et tu n'es toujours pas satisfait !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 29 Juil 2005 18:52

ALBO a écrit:Amha, la passion ne suffit pas, il faut avoir en plus une paye de ministre (ou de commandant de bord :D ) ou faire payer les entrées de la salle :D

Alain

:lol: Ah les PD :wink: , son of a bitch....chantait Gainsbar, Commandant de Bar ! 8)
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Message » 30 Juil 2005 22:54

Rhaaaaaaaaaaaaa lovely !!!! :D
J'ai eu le privilète d'abuser du temps et de la patience d'un vendeur très coopératif de chez Allu aujourd'hui !!!! :D

Dérangé à l'heure du repas, celui-ci n'a pourtant pas rechigné à me montrer la bestiole en action ( non calibrée ) !

Que dire... sinon que la comparaison avec mon TT 8" ( BG 808 ) est largement équitable et que l'optoma s'en sort avec les honneurs.
Je suis équipé depuis un moment de sorte que je ne suis pas forcément curieux de la nouveauté.
Je n'ai pas pu ni eu envie d'aller découvrir et voir ni le H77, ni le H78 HD2+, mais brecouille depuis peu j'ai poussé la curiosité à aller jeter un oeil à un éventuel et vaillant remplaçant
Et ce h78 DC 3 m'a vraiment emballé :
Au chapitre des qualités : fluidité sur travellings, qualité du désentrelacement en liaison 576p et performance sur le plan du contraste avec ( en 2:35 ) une matrice qui sait se faire oublier et des bandes noires... suffisamment noires !!!! :wink:
Vu sur 2m50 de base, il est évident que face à un TT certains des défauts des projecteus matriciels ressortent..... effet de grille ou tout est lisse avec un TT.... drôles d'effets de diagonales sur des aplats de couleurs en arrières plans... noires absoluments noirs avec un TT
Pour autant, tout est à ramener à son prix et à son encombrement !!!! :o
Le noir vaut il son pesant de kilogs ?........... mmmmmh
Toujours est-il que le monolentille a fait un bond en avant considérable :o

Ce projecteur est une petite bombinette qui vient titiller les cordons de ma bourse bientôt prêts à se relacher :roll:
chicken run

Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message