chicken run a écrit:Edit : j'avais mal vu, c'est le topic renommé
Test US, ça devait pas plaire à tout le monde sur HCFR...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, sebowling, topvince31 et 122 invités
chicken run a écrit:Edit : j'avais mal vu, c'est le topic renommé
poprock-homecinesolutions a écrit:
ce sera un vrai Mitsubishi made in Japan by Mitsubishi, en attendant le HC5000 pour début 2006
poprock-homecinesolutions a écrit:mermoz a écrit:[
Il ne serait pas cousin-cousine avec le H79 ?
fini la coopération avec Optoma laquelle a d'ailleurs été au détriment de Mitsubishi.
ce sera un vrai Mitsubishi made in Japan by Mitsubishi, en attendant le HC5000 pour début 2006
Bardamu voyage a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:
Des infos sur ce HS5000 Patrice ?
wario-959 a écrit:Bardamu voyage a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:
Ca seras sûrement le h79 de mitsu ! à moins qu'il ne s'agîsse d'un xHD3...
Bardamu voyage a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Mermoz,
la HD3 apporte un plus sur la grille (je sais plus sur quel projo je l'avais vu...). Cela je l'ai constaté avec mes petits yeux.
La disposition en quinconce des miroirs fait que la ligne droite est complètement brisée, et donc que l'effet de grille est fortement réduit.
Et la c'est pas du merketing ...
mermoz a écrit:Salvor Hardin a écrit:Mermoz,
la HD3 apporte un plus sur la grille (je sais plus sur quel projo je l'avais vu...). Cela je l'ai constaté avec mes petits yeux.
La disposition en quinconce des miroirs fait que la ligne droite est complètement brisée, et donc que l'effet de grille est fortement réduit.
C'était sur un projo ou un rétro ? Et l'image....nickel ? Si j'ai bien compris ce sont en fait les pixels qui sont projetés en quinconce.
Salvor Hardin a écrit:Mermoz,
Salvor Hardin a écrit:mermoz a écrit:Salvor Hardin a écrit:Mermoz,
C'était sur un projo ou un rétro ? Et l'image....nickel ? Si j'ai bien compris ce sont en fait les pixels qui sont projetés en quinconce.
Je me demande si c'était pas sur le PD F3 (je me rappelle plus trop de la référence, mais c'est le PD avec deux lampes et un rapport de contraste de folie ),
Les miroirs ne sont plus vraiment carré et sont disposés en quinconce, ce qui casse complètement les lignes droites d'une disposition standard (petit carré dans une surface rectangulaire).
ALBO a écrit:Salvor Hardin a écrit:Mermoz,
On en cause sur ce post:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... s&start=30
Alain
Salvor a écrit:.........je me rappelle plus trop de la référence, mais c'est le PD .......
KILMER a écrit:Salvor a écrit:.........je me rappelle plus trop de la référence, mais c'est le PD .......
Salvor, attention avec tes abréviations, ça pourrait être mal interprété..
La configuration dans mon profil
|
|