Kraine,
Tout d’abord, merci beaucoup pour toutes ces informations.
Si ce fameux Piano permet une image de qualité en lui connectant un lecteur « DVD normal » à 3000 F et sans utiliser de PC, c’est parfait pour moi. Cette configuration totale ( Lecteur DVD + Piano ) à moins de 30 KF est sans doute moins parfaite qu’une à 100kf ( Sharp, PC, lecteur DVD à sortir progressive .. etc ), mais ce n’est pas le même budget …
Au sujet de sa sortie en France, et même si je vais encore passer pour un extra terrestre, je pense que ça sera vers Avril/mai prochain pour .. la coupe du monde de Foot .. Les personnes qui souhaitent mettre 25 KF pour voir du sport sur grand écran me semblent plus nombreuses que celles qui souhaitent mettre 100 KF pour voir des films ..
Il y a donc un gros marché pour des appareils simples entre 20 et 30 kf avec une bonne image pour du sport sur télé. ( Sans chercher, je connais déjà au moins 5 ou 6 personnes autour de moi qui revent de cela !! )
Cette introduction faite, voici mes deux questions :
- As tu essayer de brancher un décodeur numérique Câble ou satellite dessus et, si oui, quelle est la qualité de cette image télé avec le Piano et toujours en connexion normale ?
- Est ce que le Piano est un projecteur qui doit être posé devant soit, c’est à dire qui se retrouvera par terre plusieurs fois par jour

ou est ce qu’il peut être installé derrière les spectateurs ?
Je peux préciser que mon souhait est d’avoir une image de 2m de large pour la regarder à environ 5 mètres.
Merci d’avance
Amicalement