Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo et 46 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le nouveau Hitachi PJ-TX100 est arrivé!

Message » 13 Avr 2004 15:17

aldo a écrit:salut tlm ;)
j'ai appellé laurent ce matin pour info, et ça devrais arrivé en fin de semaine voir début de semaine prochaine pour la premiere fournée ;)
dé qu'il les reçois il vas tenir informé tout les premiers pré-commandeurs par téléphone, pour la deuxiemme fournée ça serais début mai apparement.
ce sont juste des infos, aprés tout dépend du distributeur hitachi
Aldo


Cool :D
La premiere fourné est de combien de pieces ?
filx
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Avr 2003 10:54
Localisation: Lyon (69)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 16:55

Alexis Belhomme a écrit:Pour en revenir à ta question, prix annoncé: 1899€, mais on peut le trouver bien moins cher dans les crémeries habituelles.


Ah c'est correct. 8)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 19:03

Confirmation: il arrive bien fin mai / début juin en France...
on ne le mettra au catalogue que quand on saura le livrer ou qu'on aura au moins une date proche et fiable.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Avr 2004 19:47

eric james a écrit:Confirmation: il arrive bien fin mai / début juin en France...
on ne le mettra au catalogue que quand on saura le livrer ou qu'on aura au moins une date proche et fiable.


Bah alors, c'est un premier fourgon ce mois-ci et le reste pour fin mai ? Ca sent le coup fumeux ça encore...
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 13 Avr 2004 20:09

visiblement les dates des uns et des autres ne sont pas fiables, donc wait & see ... ;)
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Avr 2004 20:27

et ben quel floue artistique... j'espère juste l'avoir avant fin avril car j'en ai besoin pour un mariage... entre autre.

quelqu'un est en lien directe pour nous tous chez GF?????

quelles infos de dernière minutes de son coté???

nono
nono757
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:21
Localisation: près de paris
  • offline

Message » 13 Avr 2004 20:33

Il m'intéresse ce projecteur. Pour un premier achat, il me parait plutôt bien!
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux attendre un bon petit CR !
Vu que mon achat est prévu pour septembre, peut-être y a-t-il une chance qu'il soit arrivé d'ici là :roll: où qu'un remplaçant encore plus mieux soit disponible :-?
Vu la vitesse à laquelle ça va...
noname
 
  • offline

Message » 14 Avr 2004 0:42

nono757 a écrit:et ben quel floue artistique... j'espère juste l'avoir avant fin avril car j'en ai besoin pour un mariage... entre autre.

quelqu'un est en lien directe pour nous tous chez GF?????

quelles infos de dernière minutes de son coté???

nono

:D Bonsoir à tous, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps car j'ai un nouveau travail qui me demande pas mal d'investissement en temps mais je suis toujours là, d'ailleurs le GF
que tout le monde connait (l'un des commerciaux est un ami personnel)
m'a confirmé que la 1ere livraison aura bien lieu cette semaine! :wink:
Toutefois il peut toujours y avoir un impondérable de dernière minute, style gréve de transports ou autre! :evil:
De toute façon, je suis en liaison quasi permanente avec le GF, et je vous tiens au courant :roll:
Allez, on va ressortir le vieil adage: "plus c'est long, plus c'est bon" :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8541
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 14 Avr 2004 1:01

alfachris a écrit:d'ailleurs le GF
que tout le monde connait (l'un des commerciaux est un ami personnel)
m'a confirmé que la 1ere livraison aura bien lieu cette semaine! :wink:
vi il m'a dit ça aussi, en espérant que c'est bon ;)
Toutefois il peut toujours y avoir un impondérable de dernière minute, style gréve de transports ou autre! :evil:
ckler :(
j'ai un mauvais présentiment :lol:

De toute façon, je suis en liaison quasi permanente avec le GF, et je vous tiens au courant :roll:
cool ;)
Allez, on va ressortir le vieil adage: "plus c'est long, plus c'est bon" :lol: :lol: :lol:
euh ça dépend pour quoi :lol:
Aldo

aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Avr 2004 7:05

La date de fin mai, plutot début juin viens de Hitachi France. Le communiqué de presse du CES de Las Vegas où il a été présenté indique Juin. A ta place, je ne compterai pas trop dessus pour ton mariage si c'est en Mai.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Avr 2004 7:52

il ne faudrait pas qu'il tarde trop, car après il y a les vacances et d'ici septembre d'autres modèles arriveront et nous changerons peut être d'avis, surtout qu'on ne l'a toujours pas vu... :evil:
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 14 Avr 2004 9:19

orsay2004@noos.fr a écrit:il ne faudrait pas qu'il tarde trop, car après il y a les vacances et d'ici septembre d'autres modèles arriveront et nous changerons peut être d'avis, surtout qu'on ne l'a toujours pas vu... :evil:

ça c'est bien vrai ;)
dépéché vous hitachi avant que l'on change d'avis!
tient ça pourrais faire un bon refrain pour une chanson ça :lol:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Avr 2004 10:59

Voici les nouvelles Fraîches ! :D (info en direct du responsable vente Hitachi France)
Il y a du bon et du moins bon…..

Le moins bon d’abord : :-?
· livraison prévue Mi-mai 2004 le projo TX100 est en cours de Finalisation en Usine suite aux tests réalisés sur le proto et afin de le régler au petits Oignions.
(c’est quand même la preuve qu’ils veulent vendre un produit Bien Finalisé :wink: )
pour Hitachi France, la date de mise sur le marché annoncée a toujours été Mi-Mai !! :(

Le meilleur : ça va être un tueur ! :P :P

·Dimension identique au TX10 (même châssis et un peu moins haut)
·Optique 4 lentilles de très grande qualité « Enorme et impressionnant » sont les termes utilisés par la personne d’hitachi. :D
·1280x720 (ça on le savait)
·Zoom manuel 1.6 lentille 1.75-2.41
(Attention ce n’est pas comme le TX10 !) :o
Ecran de 100 pouces de base avec un recul de 2.8m-4.5m
·Lampe 150W (2000h en normal et 3000h en éco) Garantie 6mois
coût non communiqué, mais il m’a précisé que c’est de l’ordre de 1/3 de la concurrence. Donc idem tx10. :wink:
·Pas d’info sur le bruit mais il semble être très silencieux 25db en éco ? (test chez cobra)
·Projo garantie 2ans
·1200 lumens en mode normal, mais il ne sait pas encore combien en mode Eco , sans compter l’aide de l’iris motorisé qui va abaisser encore plus la luminosité et augmenter la profondeur des noirs.
· Contraste 1000 :1 on le savait aussi mais ce qui est nouveau, c’est Hitachi à fait des tests comparatifs avec Z2,TW200 et PTAE500 dans les mêmes conditions de mesure.
c’est peut être pas très objectif, mais ça rejoint les mesures réelles des concurrents….. là c’est la claque :P :
TX100 : 1000 :1
Z2 : 600 :1
TW200 : 600 :1
PTAE500: 800:1
·Le but de leurs tests et comparatifs est d’optimiser le TX100 en tous points pour faire mieux que les 3 projos cités plus haut.-> c’est peut être aussi la raison du délai de mise sur le marché.


A+
:wink:
lab
 
Messages: 938
Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16
Localisation: Lyon (mont du Lyonnais)
  • offline

Message » 14 Avr 2004 11:03

hé ben ça vaut le coup d'attendre mai :P
mais bon ça fait ***** quand meme :(
pour le contrast du Z2, il avais etait mesuré sur une revue et effectivement ça rejoint les mesures d'hitachi
bon vivement qu 'on reçois ce jouet :P
travaillé bien Mr hitachi on n'a le temps :lol: :lol:
merci pour les infos lab ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Avr 2004 11:27

bonjour

les infos semble en effets plus que "bordelique" chez hitachi

ayant appelé hier chez eux, ils m'ont annoncé fin de ce mois...... :o

sachant que le représentant m'avait lui annoncé premiere quinzainne d'avril :roll:

ce qui pourrait etre pas mal c'est que nous les revendeurs on confronte nos résultats par MP histoire de savoir qui nous a donné l'info.
on arriverra peut etre a faire une moyenne

a bientot
:)

laurent
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message