Bonjour
désireux investir sur un sharp z2000, je me demande si un lecteur de dvd type s97 de Pana ou un 9000 de Philips avec leur puce DCDI a une importance en le reliant au sharp sur l'entrée DVI.
En d'autres termes, en reliant le lecteur de dvd sur sa sortie dvi au vp est-ce que le traitement DCDI opère t'il ou est-ce uniquement pour la liaison analogique type YUV?
Car si pas d'intéret, je vais me rabattre sur le TOSH sd350 qui a visiblement une bonne sortie HDMI.
Merci par avance pour vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
le DCDI fonctionne t'il en liaison DVI ???
- WARLEUL
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 14:29
Pour la douze-milliéme fois Le DCDi n'est qu'un des traitements de la puce qui n'est utilisable que sur des sources vidéo, (pas sur les films) et Oui la puce (et le DCDi s'il y a lieu) opére aussi bien en DVI/HDMI que YUV...
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
merci pour ta rponse
- WARLEUL
mais alors à quoi sert une puce dcdi sur un lecteur de dvd ?
- WARLEUL
Parcours ce sujet : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29781043 (qui est en post-it !)... Tu devrais trouver toutes les explications
--Patrice
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
A désentrelacer le mode video des DVD!!!mais alors à quoi sert une puce dcdi sur un lecteur de dvd ?
(concert, documentaire, bonus...)
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|