|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jlocked et 50 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
JVC DLA-X7900 & X9900 e-Shift UHD (màj)
Salut. Sur quelle diagonale d’écran ?
- steph7-13
- Inscription Forum: 05 Aoû 2011 2:13
steph7-13 a écrit:Salut. Sur quelle diagonale d’écran ?
235cm de base pour moi
- nolem
- Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Salut à tous :
Turbo blindage david, t'es en forme ce matin
Steph, j'aime bien le sud effectivement sur ta base, HDR lampe bas suffisant clairement
Pour le câble, HDMI optique Moshou ou Ugreen (ce que j'ai)
Effectivement les jeux tu devrais essayer ca doit bien rendre, mais effectivement faut modifier "qq peu" le mode usine
Sinon pour le HDR sur films, vraiment la Beta de MadVR est exceptionnel. je me suis refait une session hier pour tester un peu plus les différents réglages ... the Revenant et Avengers ...
Steph, j'aime bien le sud effectivement sur ta base, HDR lampe bas suffisant clairement
Effectivement les jeux tu devrais essayer ca doit bien rendre, mais effectivement faut modifier "qq peu" le mode usine
Sinon pour le HDR sur films, vraiment la Beta de MadVR est exceptionnel. je me suis refait une session hier pour tester un peu plus les différents réglages ... the Revenant et Avengers ...
- Lowlow74
- Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
steph7-13 a écrit::lol:
Lowlow 74 tu es le bienvenu quand tu veux dans le sud est de la France pour venir chez moi pour un réglage HDR si tu t’ennuies vers chez toi
Pourquoi le Sud Est seulement, le Sud du milieu est pas mal aussi .... du coté de Montpellier par exemple
- JJ-34
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
JJ-34 a écrit:steph7-13 a écrit::lol:
Lowlow 74 tu es le bienvenu quand tu veux dans le sud est de la France pour venir chez moi pour un réglage HDR si tu t’ennuies vers chez toi
Pourquoi le Sud Est seulement, le Sud du milieu est pas mal aussi .... du coté de Montpellier par exemple
Oui clairement, je suis pas sectaire
- Lowlow74
steph7-13 a écrit:Avec quel recul stp ?
3m environ
- nolem
Lowlow74 a écrit:Salut à tous :
Je viens de regarder pour le cable Ugreen en 15 m le prix n’est pas exorbitant et il a l’air super en qualité (d’autres sont 2 à 3 fois plus cher...). Et pour les petites distances (2-3 m) tu prends aussi HDMI en optique ? Même marque ?
C’est très beau vers Aix en Provence, je suis pas mauvais en cuisine et j’ai de bonnes bières Belge à la maison je dis ça je dis rien ...
- steph7-13
moi j'ai tout en Moshou, mais pour les petites distances c'est pas obligatoire
- nolem
steph7-13 a écrit:C’est très beau vers Aix en Provence, je suis pas mauvais en cuisine et j’ai de bonnes bières Belge à la maison je dis ça je dis rien ...
Vraiment dommage que j'arrive pas à lire là ... je dis ça je dis rien hein
Ugreen au top
Pour petite longueur pas utile l'optique
- Lowlow74
Lowlow74 a écrit:steph7-13 a écrit:C’est très beau vers Aix en Provence, je suis pas mauvais en cuisine et j’ai de bonnes bières Belge à la maison je dis ça je dis rien ...
Dommage que j'arrive pas à lire là j'ai pas une bonne vue ...
C’est très beau vers Aix en Provence, je suis pas mauvais en cuisine et j’ai de bonnes bières Belge à la maison je dis ça je dis rien
- steph7-13
steph7-13 a écrit:Lowlow74 a écrit:
C’est très beau vers Aix en Provence, je suis pas mauvais en cuisine et j’ai de bonnes bières Belge à la maison je dis ça je dis rien
put.... je suis tellement ébloui que j'arrive plus à lire non plus ......
J'ai un Ugreen de 10 m et pas de soucis, au moins en ce qui concerne la liaison ....
- JJ-34
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
steph7-13 a écrit:Lowlow74 a écrit:
C'est mieux .....
ps = j'avais essayé la police 400 mais le site ne l'accepte pas ...
ps 2 = j'ai 12/10 en vision en fait
- Lowlow74
Qu’est ce que vous avez en petit cable laissant passer le HDR sur 2 m on va dire ?
- steph7-13
Toute mon install est équipé avec ces câble hdmi de plein de longueurs différentes. Pour l'instant la seule limitation que j'ai trouvé, c'est sur le câble du projo (15m) qui passe tout jusqu'à 4k@60 en sdr mais ne veux rien entendre pour le HDR sur les 15m.
Sinon Pas de problème pour la 4k HDR sur le 3m.
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-HDMI-2 ... r=8-2&th=1
Sinon Pas de problème pour la 4k HDR sur le 3m.
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-HDMI-2 ... r=8-2&th=1
- yoyoman
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
|