Southstar a écrit:longest avec un JVC ?..........mais c est une marque de nanti mon gars !!!!!! je croyais que tu faisais parti des fadas SANYO ?.......le tri lcd qui fait des noirs de dila grace a une calibration magique !
en tous les cas si tu passe a JVC , fourgue rapidement ton collector z , car tu risque de plus jamais y toucher
bonne chance
a+
Salut South....au jour d'aujourd'hui je suis encore entièrement satisfait de mon z4000....cette machine est magique pour moi..simplement il est prévu que je change pour une première expérience avec la 3D..il ne me manque plus que le projo comme tu le sais probablement sanyo a arrêté la vidéoprojection a mon grand regret , mais ce n'est pas un problème pour moi ....j' ai eu des projos de marques différentes comme panasonic , sony, epson, ..je ne me suis jamais enfermé dans une marque...c'est vrai que JVC a toujours eu bonne réputation pour son contraste natif et le noir profond mais pas accessible pour toute les bourses....aujourd'hui JVC s’aligne sur leurs concurrents niveau prix et pas seulement...car apparemment le x30 pourrait être pour son prix le nouveau best seller dans sa catégorie...JVC mettant les petits plats dans les grands en sortant quelque chose de déjà impressionnant compte tenu du tarif abordable cette fois...seul point ? la lampe et ces problèmes...
enfin pour le moment mes choix s'orientent vers epson 9000 ou jvc x30...avantage pour epson car je pense que leurs lunettes bossent en 240hz par contre un JVC x30 avec un objectif entièrement motorisé a ce prix