Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 24 Juil 2011 21:35

Je me suis mal exprimer j'ais Pas fini car je dyslexique et j'ais oublier de finir . C'est pas ubser des proj a se prix la avec autant de stress pour nous.
Désoler pour ceux qui me Lise
fredericfh
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1958
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • online

Message » 25 Juil 2011 22:32

perso super content du x3 j en suis a 200h
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:03

bonjour,

je souhaiterais acheter ce vp qui semble etre de tres bonne qualité, le choix de la 3d n'est pas ma premiere raison de ce choix, mais il en fait partis, je pense que dans 3 ou 4 ans, la revente des vp qui n'aurons pas de 3d sera aussi dure que de vendre un amplis sans hdmi aujourd'hui

que me conseillez vous, je lis de tout sur ce forum, des decus, et heureux, et j'avoue etre u peut perdu!
il y a t'il un remplacant du x3 prevu pour septembre / octobre?

merci d'avance

:thks:
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:31

Je ne miserais pas sur la 3D actuelle pour espérer bien revendre. Si la techno prend vraiment, la 3D d'aujourd'hui sera très probablement complétement dépassée dans 3 ou 4 ans et donc difficilement revendable sans une grosse perte d'argent. Un peu comme ce qu'il s'est passé avec le HD READY.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:56

luhuguet a écrit:bonjour,

je souhaiterais acheter ce vp qui semble etre de tres bonne qualité, le choix de la 3d n'est pas ma premiere raison de ce choix, mais il en fait partis, je pense que dans 3 ou 4 ans, la revente des vp qui n'aurons pas de 3d sera aussi dure que de vendre un amplis sans hdmi aujourd'hui

Considérer la 3D comme " l'avenir " est une grosse erreur AMHA !!
Avec de la chance selon les choix des studios puis des fabricants elle va sans doute avancer et progresser, mais remplacer la 2D je n'y crois pas une seconde .
luhuguet a écrit:que me conseillez vous, je lis de tout sur ce forum, des decus, et heureux, et j'avoue etre u peut perdu!
il y a t'il un remplacant du x3 prevu pour septembre / octobre?

merci d'avance

:thks:

En dehors de la lampe qui s'avère un peu "incertaine" pour le moment, ce qui sera forcement corrigé à moyen terme, ce projo est un sacré candidat et surtout sur la 2D !!
Mais toutes les fins d'années ont droit à leurs nouveautés ... pas toujours justifiées d'ailleurs !! :idee:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:07

effectivement, les fin d'année, c'est toujours des nouveautes, a part chez jvc,

mais qui sais des fois ca arrive plus vite que prévu,

pour le moment rien de prévuchez jvc? ...

en ce qui concerne la 3d, effectivement dans quelques année, elle ne resemblera pas a celle qu'on connais aujourd'hui, mais je ne pense pas que ca soit pour dans 3 4 ans, j'ai regarder parci par là ce qui devrais arrivé , la 3d sans lunette n'est pas encore prete, des protos sont sortis (pour les tv) , mais loint d'etre exploitable ... pour les vp, il n'existe rien ...

que se passe t'il avec la lampe? elle vas etre remplacé? j'ai cherché sa reference : PK-L2210u
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:20

luhuguet a écrit:bonjour,

le choix de la 3d n'est pas ma premiere raison de ce choix, mais il en fait partis, je pense que dans 3 ou 4 ans, la revente des vp qui n'aurons pas de 3d sera aussi dure que de vendre un amplis sans hdmi aujourd'hui

:thks:

Bin moi je pense que tu as tout a fait raison , un "non 3D" sera invendable ,meme si d'ici la un x3 ne vaudra surement plus que 800/900e :) , et je pense que l'avenir passera par la 3d :oldy: :ohmg:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:11

+1

Même aujourd'hui, sortir un VP "premium" (disons +2000 Euros) non 3D me semble difficile... Problème d'EPSON avec ses R2000 et R4000...
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:39

:o Vous plaisantez là j'espère ???

Si tant est que la mayonnaise prenne, avant d'avoir ne serait ce que 1 film sur deux tourné en 3D on serra en 2020 ... :hein: , tout bonnement parce que ça n'a aucun sens cinématographiquement parlant en dehors des genres Action, Aventure et SF !!

L'essentiel des autres films sont derrière nous et sont en 2D !! Quant à les convertir en 3D pour la plupart c'est de l'ordre du ridicule, AMHA . :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:02

est tu aller recemment au cinéma pando2 impossible de contourner la 3d elle est partout, potter, transformer, cars, kungfu panda, tout les grosses productions...
ça en est même chiant je trouve car ca monte le film a 12€ dans certaines salles ...
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:02

quel est le probleme avec la lampe? sujet bien plus interessant que les films en 3d ...
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:11

je reviens de chez expert Cottel et j'ai de suite regarder l'ampoule du X3 nombre d'heures pratiquement 900 heures et elle fonctionne toujours sur une basse de 3M. et de visus pas vu de différence de luminosité par rapport a mon X3 460 heures .
STAR WARS
 
Messages: 16435
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 26 Juil 2011 20:39

STAR WARS a écrit:je reviens de chez expert Cottel et j'ai de suite regarder l'ampoule du X3 nombre d'heures pratiquement 900 heures et elle fonctionne toujours sur une basse de 3M. et de visus pas vu de différence de luminosité par rapport a mon X3 460 heures .


C'est rassurant, mais pas non plus une fin en soit, en revenant sur mon cas, hier je me suis rendu compte que la trappe ne s'était pas refermé, eh bien impossible, les 2 voyants rouge sont allumé et le voyant orange clignote :roll: !

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14174
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Juil 2011 20:53

luhuguet a écrit:est tu aller recemment au cinéma pando2 impossible de contourner la 3d elle est partout, potter, transformer, cars, kungfu panda, tout les grosses productions...
ça en est même chiant je trouve car ca monte le film a 12€ dans certaines salles ...

Je répond en même temps à tes 2 posts :
:wink: Les titres que tu me cites sont très exactement dans les thèmes que j'ai donné plus haut, les blockbusters ! Mais ils ne représentent qu'une toute petite partie des sorties ciné quand même .

Enfin l'avenir nous le dira !

Pour les lampes, apparemment il s'avère que de plus en plus souffrent d'un vieillissement prématuré et justement comme la 3D implique le mode haut c'est pas trop bon pour la promouvoir pour le coup .. :-?
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:57

patriceonkyo a écrit:
STAR WARS a écrit:je reviens de chez expert Cottel et j'ai de suite regarder l'ampoule du X3 nombre d'heures pratiquement 900 heures et elle fonctionne toujours sur une basse de 3M. et de visus pas vu de différence de luminosité par rapport a mon X3 460 heures .


C'est rassurant, mais pas non plus une fin en soit, en revenant sur mon cas, hier je me suis rendu compte que la trappe ne s'était pas refermé, eh bien impossible, les 2 voyants rouge sont allumé et le voyant orange clignote :roll: !

Patrice :wink:

Normal, ta lampe est HS c'est tout !!
Ça m'a fait exactement la même les 2 fois . :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message