Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kisscool, thxone et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 20 Fév 2011 12:10

Bon maintenant que j'ai un nouveau VP tout neuf (encore merci Reynald !!), j'ai pu retenter le signal 24p de la platine panasonic bdt100, via l'ampli onkyo 906 sur le X3 : éh bien figurez-vous que ça ne marche toujours pas...!!!
Ah quand une mise à jour de JVC pour résoudre ce problème de compatibilité de VP avec les ampli onkyo ????
docnec66

Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31

Message » 20 Fév 2011 12:30

le probleme est sur tout les ampli onkyo 1.4 ???

parce que j vais remplacer mon sr875 par un 808 mais si le 808 a aussi ce probleme je vais partir chez yam ou pioneer
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 20 Fév 2011 12:52

Non, les séries XXX8 fonctionnent parfaitement avec le JVC, tout passe bien chez moi : blu-ray, HD-DVD et même la chaîne Canal+ 3D (en mode side by side) via le satellite, et le Edge (firmware 1.6) en passthrough également :wink:
glc69

Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16

Message » 20 Fév 2011 13:06

docnec66 a écrit:Bon maintenant que j'ai un nouveau VP tout neuf (encore merci Reynald !!), j'ai pu retenter le signal 24p de la platine panasonic bdt100, via l'ampli onkyo 906 sur le X3 : éh bien figurez-vous que ça ne marche toujours pas...!!!
Ah quand une mise à jour de JVC pour résoudre ce problème de compatibilité de VP avec les ampli onkyo ????

Il est vrai que ce correctif tarde à arriver. Je te conseille de remonter l'info à JVC via leur SAV en ligne si ce n'est pas déjà fait.
Mon 876 présente le même problème d'incompatibilité avec un signal 24p 2D.

La configuration dans mon profil

JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23

Message » 20 Fév 2011 13:48

patriceonkyo a écrit:Eh bien bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a prier que JVC nous sorte tout de même un correctif, parce que bon...

Sinon il est prévu de faire un calibrage dans les règles, de mon X3 vendredi (j'aurai dépassé les 100 heures) :P, et je ne manquerai pas d'explorer la partie ARRET / CMD 3 :idee: ...

Patrice :wink:

avec ton 3008 tu as des soucis aussi?????

si oui glc 69 tu est peu etre tombé sur une bonne serie
nico1046

Message » 20 Fév 2011 14:06

emanu a écrit:Mon 876 présente le même problème d'incompatibilité avec un signal 24p 2D.

ben moi le 24p en 2D passe nikel par mon 876.
par contre le 1080p50hz passe pas.je suis obligé de branché la dune en direct pour pouvoir me mater du side by side.
Marre de faire la gymnastique derriere mon ampli :-?
ludel

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43

Message » 20 Fév 2011 14:16

nico1046 a écrit:
patriceonkyo a écrit:Eh bien bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a prier que JVC nous sorte tout de même un correctif, parce que bon...

Sinon il est prévu de faire un calibrage dans les règles, de mon X3 vendredi (j'aurai dépassé les 100 heures) :P, et je ne manquerai pas d'explorer la partie ARRET / CMD 3 :idee: ...

Patrice :wink:

avec ton 3008 tu as des soucis aussi?????

si oui glc 69 tu est peu etre tombé sur une bonne serie

Ha , c'est vrai que début de semaine ou fin de semaine ............. :mdr: :mdr: :mdr:
Hé bien moi je choisirais une série faite un mercredi ho lalala :wink:
ykcaj50

Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30

Message » 20 Fév 2011 14:19

raaa moqueux d gin!!!!!

je change mon ampli uniquement pour avoir la 3d en passant par l ampli pour simplifier les branchemeent , alors j voudrais etre 100% sur que ca fonctionne sinon j prend un pioneer ou un yam (si ca fonctionne ce dont je ne suis pas sur non plus :mdr: )
nico1046

Message » 20 Fév 2011 14:31

nico1046 a écrit:raaa moqueux d gin!!!!!

je change mon ampli uniquement pour avoir la 3d en passant par l ampli pour simplifier les branchemeent , alors j voudrais etre 100% sur que ca fonctionne sinon j prend un pioneer ou un yam (si ca fonctionne ce dont je ne suis pas sur non plus :mdr: )

On est jamais sur de rien .
Ce que je ne comprends pas : C'est le consortium HDMI ........chaqu'un fait ce qu'il veut et ce qu'il peut.......il y a de gros enjeux....car il y a un concurent qui est plus transparant et qui ne subit pas le protocole (pour l'instant).
ykcaj50

Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30

Message » 20 Fév 2011 15:53

nico1046 a écrit:raaa moqueux d gin!!!!!

Avec mon Denon 3311 aucun souçis depuis l'arrivée de mon jvc X3 et de mon Oppo 93 EUR tout roule en 2D et 3D
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 20 Fév 2011 16:14

c'est moi qui te deteste maintenant :mdr:
nico1046

Message » 20 Fév 2011 18:20

Mon vp a deja plante 3x en environ 40 heures d'utilisation.
J'ai constate une baisse importante de la luminosité, j'ai appelé JVC et explique mon pb, on ma di quil doit être défectueux et que je dois voir avec mon revendeur.
Moi j'espère un échange standard, une lampe neuve au minimum !!! Mais si on me change pas le vp le pb de coupure ne pourra que rester a moins dune maj.
Ces coupures a répétition ne font que réduire la durée de vie de la lampe et du vp (ce sont les extinctions et les allumages qui font qune lampe s'use, ce n'est pas durée a laquelle elle reste allumée, bien sur encore plus si le refroidissement n'est pas effectue dans les regles), inadmissible a mon gout pour un produit dun tel prix. Si le support repond bien derrière pour moi pas de problèmes, mais sinon c est se foutre de la gueule de ses clients.
Avez vous constatez aussi une baisse de perf?

Je l'expedies demain et croise les doigts car l'expe n'est pas donne :(
croustimiel

Inscription Forum: 04 Avr 2005 22:15

Message » 20 Fév 2011 18:21

Mon vp a deja plante 3x en environ 40 heures d'utilisation.
J'ai constate une baisse importante de la luminosité, j'ai appelé JVC et explique mon pb, on ma di quil doit être défectueux et que je dois voir avec mon revendeur.
Moi j'espère un échange standard, une lampe neuve au minimum !!! Mais si on me change pas le vp le pb de coupure ne pourra que rester a moins dune maj.
Ces coupures a répétition ne font que réduire la durée de vie de la lampe et du vp (ce sont les extinctions et les allumages qui font qune lampe s'use, ce n'est pas durée a laquelle elle reste allumée, bien sur encore plus si le refroidissement n'est pas effectue dans les regles), inadmissible a mon gout pour un produit dun tel prix. Si le support repond bien derrière pour moi pas de problèmes, mais sinon c est se foutre de la gueule de ses clients.
Avez vous constatez aussi une baisse de perf?

Je l'expedies demain et croise les doigts car l'expe n'est pas donne
croustimiel

Inscription Forum: 04 Avr 2005 22:15

Message » 21 Fév 2011 0:18

Mon X3 à 40h au compteur et aucune coupure de courant.
toutefois j'ai remarqué un truc bizarre ce soir.Je viens de regarder un DVD (SEVEN c'est le Coffret black) afin de le comparer à mon SEVEN BD Collector.
plusieurs fois durant le film mon X3 à recadré l'image c'est à dire que le format bougeait de temps à autre... est ce une fonction que je ne connais pas du vp car cela ne la jamais fait avec mon vp précédent( Epson 5000) :roll:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 21 Fév 2011 0:52

Alexvelocet a écrit:Mon X3 à 40h au compteur et aucune coupure de courant.
toutefois j'ai remarqué un truc bizarre ce soir.Je viens de regarder un DVD (SEVEN c'est le Coffret black) afin de le comparer à mon SEVEN BD Collector.
plusieurs fois durant le film mon X3 à recadré l'image c'est à dire que le format bougeait de temps à autre... est ce une fonction que je ne connais pas du vp car cela ne la jamais fait avec mon vp précédent( Epson 5000) :roll:

Ça vient de ce DVD, tu peux décompresser !! 8) :mdr:
..il me semble qu'à l'époque ils l'avaient remastérisé et recadré, mais sans réajuster le Cinémascope .
Goldfinger67

Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message