|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €
De rien, j'ai vu mon pote hier soir qui en revenait juste... les yeux encore brillants de projos 3D... Il a vu tourner le gros JVC (X9) et m'a dit que c'était une bécane sacrément au-dessus des autres...
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Bjr,
Pour ce qui concerne mes câbles Video, j'utilise la marque Anglaise HDCable. Ceci après du DVIGear (US) et diverses "aventures" avec des "Monster" Chinois, qui, tout du moins dans mon expérience, n'ont pas été à la hauteur.
Ainsi sur 8m. (liaison proç Onkyo 5508 -> projecteur JVC 350) j'utilise un Infinius HD - High Speed HDMI (1.3b), chez moi, il passe du 1080p60 12bits, sans aucun artefact... et ah ces couleurs au "piqué" éclatant propre au 12 bits.
En 2m. (liaison lecteur Pana 85 -> proç 5508) j'utilise un Infinius HD High Speed with Ethernet 3D HDMI (1.4).
Aussi, si vous recherchez un bon câble HDMI, jetez un oeil sur ce site, vous serez surpris par la transparence quant à la définition de leurs produits, ceci sans parler des prix qui sont... "intéressants".
Quant au port, il revient à 7.5£ = 8.9€.
Hugo
Koala83 a écrit:Bonjour je recherche un cable hdmi de 6m , si vous avez de bonnes adresses , références ...
Pour ce qui concerne mes câbles Video, j'utilise la marque Anglaise HDCable. Ceci après du DVIGear (US) et diverses "aventures" avec des "Monster" Chinois, qui, tout du moins dans mon expérience, n'ont pas été à la hauteur.
Ainsi sur 8m. (liaison proç Onkyo 5508 -> projecteur JVC 350) j'utilise un Infinius HD - High Speed HDMI (1.3b), chez moi, il passe du 1080p60 12bits, sans aucun artefact... et ah ces couleurs au "piqué" éclatant propre au 12 bits.
En 2m. (liaison lecteur Pana 85 -> proç 5508) j'utilise un Infinius HD High Speed with Ethernet 3D HDMI (1.4).
Aussi, si vous recherchez un bon câble HDMI, jetez un oeil sur ce site, vous serez surpris par la transparence quant à la définition de leurs produits, ceci sans parler des prix qui sont... "intéressants".
Quant au port, il revient à 7.5£ = 8.9€.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Bonjour,
un article en provenance de Trusted Reviews (John Archer) :
http://www.trustedreviews.com/tvs/revie ... -DLA-X3/p1
http://translate.google.com/translate?h ... LA-X3%2Fp1
un article en provenance de Trusted Reviews (John Archer) :
http://www.trustedreviews.com/tvs/revie ... -DLA-X3/p1
http://translate.google.com/translate?h ... LA-X3%2Fp1
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Bjr Patrice et ED...,
J'avais prévu d'attendre la prochaine génération, mais voilà qui jette un doute sérieux sur mes "bonnes" résolutions...
Bonne journée,
Hugo
patriceonkyo a écrit:...
Mauvaise langue va , c'est Doux qui s'est décroché la mâchoire (le pauvre), mais cet après midi avec le BR-R de Avatar, j'ai aussi baillé (d'émerveillement) tout le long ...
La 3D avec le X3, prend plus de place que je le pensais au départ de mon achat, et j'en suis d'autant plus satisfait ...
Patrice
J'avais prévu d'attendre la prochaine génération, mais voilà qui jette un doute sérieux sur mes "bonnes" résolutions...
Bonne journée,
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Hugo S a écrit:Bjr Patrice et ED...,patriceonkyo a écrit:...
Mauvaise langue va , c'est Doux qui s'est décroché la mâchoire (le pauvre), mais cet après midi avec le BR-R de Avatar, j'ai aussi baillé (d'émerveillement) tout le long ...
La 3D avec le X3, prend plus de place que je le pensais au départ de mon achat, et j'en suis d'autant plus satisfait ...
Patrice
Bonne journée,
Hugo
Hello Hugo
C'est quand tu veux pour s'organiser un petit truc, avec Edouard ect...
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Franchement, de nouveau petite demo hier à un membre du forum très sceptique sur la techno 3D et il en est ressorti sur les fesses.
Et encore, ma source n'est pas optimale vu que mon BDP93 n'arrivera que dans quelques jours.
Que ce soit sur Dragons 3D ou sur Resident evil Afterlife 3D , l'effet relief, la qualité de l'image, le piqué, la colorimétrie et la luminosité sont
J'ose même pas imaginer ce que ca peut donner sur les X7 et X9... Il ne reste plus aux majors, qu'a nous sortir des softs aussi qualitatifs technologiquement qu'artistiquement (Resident Evil par exemple ne remplis pas tous les critères ).
Je suis un peu comme Patrice, l'usage n'était pas prévu pour être autant ciblé sur la 3D mais vu le résultat, c'est vrai que ca en devient tentant...
Et encore, ma source n'est pas optimale vu que mon BDP93 n'arrivera que dans quelques jours.
Que ce soit sur Dragons 3D ou sur Resident evil Afterlife 3D , l'effet relief, la qualité de l'image, le piqué, la colorimétrie et la luminosité sont
J'ose même pas imaginer ce que ca peut donner sur les X7 et X9... Il ne reste plus aux majors, qu'a nous sortir des softs aussi qualitatifs technologiquement qu'artistiquement (Resident Evil par exemple ne remplis pas tous les critères ).
Je suis un peu comme Patrice, l'usage n'était pas prévu pour être autant ciblé sur la 3D mais vu le résultat, c'est vrai que ca en devient tentant...
La configuration dans mon profil
JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
- stef.fromparis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
y a-t-il des personnes qui comme moi possede leur salle HC dans leur toit lo l
mon problème c est que vu que mon plafond est fait de plaques de placo plâtre je doute qu'elle puissent supporter le poids de notre gros bon proj ; ) (~16Kg)
vu le prix de l'engin ca me rentrait triste de rentrer du travail et le voir par terre ; )
j'ai donc comme idée de trouver un support pour l accrocher directement sur la charpente du toit certain de vous l'ont-il déjà fait ?
j'ai trouvé ca comme support : Vogel's PPC 280 http://www.ecranlounge.com/produit-3108 ... pc,280.htm
merci de vos commentaires
mon problème c est que vu que mon plafond est fait de plaques de placo plâtre je doute qu'elle puissent supporter le poids de notre gros bon proj ; ) (~16Kg)
vu le prix de l'engin ca me rentrait triste de rentrer du travail et le voir par terre ; )
j'ai donc comme idée de trouver un support pour l accrocher directement sur la charpente du toit certain de vous l'ont-il déjà fait ?
j'ai trouvé ca comme support : Vogel's PPC 280 http://www.ecranlounge.com/produit-3108 ... pc,280.htm
merci de vos commentaires
- Bruno_C78
- Inscription Forum: 07 Jan 2011 16:20
J'ai regardé hier au soir Alice en stream MKV de mon DD PC relayé par mon Oppo BDP 93 son en Dolby Digital ,image superbe et 3 D présente quand cela s'averais nécéssaire ,aprés Resident Evil After life deux belles projection pour mes début en 3 D
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
le plafond de ma salle est faite en placo, il ne faut pas s inquieter. ca tient bien
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Moi, j'ai percé les fourrures pour y placer des chevilles métalliques à expansion dans lesquelles j'y ai vissé des tiges filetées de 1 mètre supportant un plateau en contreplaqué de 18mm.
- dejoro
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Bonjour,
Pour l'histoire du ghost avez vous essayé en mettant le capteur non pas sur le X3 mais en desssous de l'écran...
Cordialement
Pour l'histoire du ghost avez vous essayé en mettant le capteur non pas sur le X3 mais en desssous de l'écran...
Cordialement
- cerealk
- Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14
cerealk a écrit:Bonjour,
Cordialement
moi il et sous le projecteur face a l'écran
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
cerealk a écrit:Bonjour,
Cordialement
IL fait quel longueur le capteur???
parce que ca risque d etre compliqué pour beaucoup qui ont le projo derriere eux
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
C'était ce que je me demandai.
J'ai le capteur et il n'a pas assez de longueur de câble pour pouvoir être installé ainsi.
J'ai le capteur et il n'a pas assez de longueur de câble pour pouvoir être installé ainsi.
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
STAR WARS a écrit:...Petit retour d'Amsterdam où l'on apprend que le modèle pro sera équipé du récepteur 3D sur la coque directement.
JVC a étudié le problème et déterminé que les effets de saccades et goshting provenaient la plus part du temps d'un mauvais placement de la cellule.
Du coup ils l'intègreront eux-même au meilleur endroit selon eux...
Ce qui serait sympa, c'est que l'on puisse savoir quelle est le positionnement du capteur optimal.
Histoire de ne pas chercher inutilement.
Car si JVC a étudié le problème et déterminé l'emplacement optimal, ils pourraient au moins donner à leurs clients l'information
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
|
|