Enfin j ai pu tester et me regaler de la 3D sur vraiment grand ecran et pas un petit plasma de 50 pouces. C est vraiment phenomenal
, aussi bien qu au cinema l image est à tomber. J ai evidament demarré par avatar et j ai hate de me le refaire en entier. Samy, scrooge et alice m ont vraiment impressionné. Il y a quelque chose de pénible ce sont les lunettes qui reflette trop bien plus que les samsung, j ai du mettre du sctoch sur les cotés interieur tellement elle sont glossy et j ai changé l adaptateur de nez pour celui de gros pif afin de les avoir au plus près des yeux.
La question de la luminosité ne se pose pas elle est plus que suffisante sur 263cm de base j ai basculé du mode 3D au mode que j utilise a savoir le cinema. Il y a aussi le ratio qui change completement puisque je m avance de presque 1 metre pour me retrouver autour de 3m de distance.
J ai aussi eu droit a mon premier blocage mais jvc en a conscience puisque nos exenplaires n ont pas de default.
Il me reste encore quelques reglages et question à resoudre mais j ai hate de me poser et de proffiter pleinement de cette 3 D qui me happe completement.
Juste une question j ai un probleme de son sur scrooge BR normal j ai le DTS HD MASTER alors qu avec le meme BR 3D il n y a que le DTS de base. j ai eu le meme probleme avec avatar pas moyen d avoir du dtshd. Je lis avec une PS slim y a t il une incompatibilité en du 1080 24p 3D et le son dts hd ?