Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Driggs, hamster, jlocked et 97 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 28 Jan 2011 15:27

Kiki74 a écrit::P
echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)



bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)


Chronopost livre normalement le samedi matin ;)

echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)



bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)


Chronopost livre normalement le samedi matin ;)
echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)



bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)


Chronopost livre normalement le samedi matin ;)
bonjour ,pouvez vous m indiquer le magasin ou vous avez commande le chief merci a vous





magma sur leur site internet
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:58

merci a vous
Kiki74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Jan 2011 18:52
Localisation: haut-savoie
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:17

Oui enfin le prix sur le site Magma :o
A titre d'info, le prix public du Chief est de 118€...
SCUDERIA
 
Messages: 4953
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:23

Petite photo de groupe 3D à leurs arrivés at home :D
thé puis installation :wink:
Fichiers joints
jvc dila x3 + oppo bdm 93 EU.jpg
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:25

Hein !! Quoi !!! ça va pas non !! :evil: :roll: :evil:

Installation puis thé à la rigueur et encore faut poster le Cr avant le thé !!!! :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:27

SCUDERIA a écrit:Oui enfin le prix sur le site Magma :o
A titre d'info, le prix public du Chief est de 118€...


oui on parle bien du jvc x3 x7 merci
Kiki74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Jan 2011 18:52
Localisation: haut-savoie
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:48

JVC X3 blanc recu du volcan ce matin avec son transmetteur :D :D :D
Par contre je recherche maintenant un support plafond ou mural car celui de mon ancien Pana 3000 ne va pas le faire du tout :evil:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2011 17:00

Kiki74 a écrit:
SCUDERIA a écrit:Oui enfin le prix sur le site Magma :o
A titre d'info, le prix public du Chief est de 118€...


oui on parle bien du jvc x3 x7 merci


?????
Et donc ?
SCUDERIA
 
Messages: 4953
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2011 17:39

ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)



bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)

chronopost livre effectivement le samedi tu doit normallement le recevoir demain :wink:
reynald21
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 537
Inscription Forum: 02 Juin 2010 9:33
Localisation: Serris
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:29

reynald21 a écrit:
ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)



bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)

chronopost livre effectivement le samedi tu doit normallement le recevoir demain :wink:

merci reynald
demain matin je reste chez moi j espere le recevoir histoire de le monter demain
ce soir je vais deja passer le cable et tester la bete sans son support
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 28 Jan 2011 20:14

pando2 a écrit:Attendez là, un truc m'échappe : Je n'ai toujours pas testé la 3D, aussi je n'affirmerai rien mais il me semble que les BD 3D, tout comme les BD 2D, sont encodés en 1080/24p et non en 50/60p !!

N'y a il personne ici qui lise du 24p en 3D ??

Si tel est le cas, il s'agit du même bug de JVC que l'on retrouve pour la 2D et certains amplis ..!! :idee:


Le X3 ne sait pas lire les SBS en 24p, par contre les TB (Top Bottom) oui... c'est dans ce format là que je rippe mes BD 3D.
Comme ça, plus besoin de changer sur la Dune la sortie pour désactiver le 24p. :wink:
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 28 Jan 2011 20:39

SCUDERIA a écrit:
Kiki74 a écrit:
SCUDERIA a écrit:Oui enfin le prix sur le site Magma :o
A titre d'info, le prix public du Chief est de 118€...


oui on parle bien du jvc x3 x7 merci


?????
Et donc ?

Il y a différente possibilité et modèle chief , le modèle a 118€ est le rpau sans tube ni platine plafond et avec les anciens système de fixation au niveau du proj alors qu'à 190€ tu as les nouvelles ataches plus simple et plus fiable et avec la platine plafond et un tube de 12 cm libre après de prendre celui qui convient le mieu mais il ne faut confondre , je t'accorde que la photo sur le site n'est pas contractuel
reynald21
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 537
Inscription Forum: 02 Juin 2010 9:33
Localisation: Serris
  • offline

Message » 28 Jan 2011 22:17

Ayez ! X3 reçu et installé, à temps pour voir le match de Hand de la France !
Grosse claque (je viens de loin, un optoma H77) !
Couleurs bizarres au premier allumage (coloration rose en haut à droite de l'image) pendant qq minutes. Le phénomène a ensuite disparu.
Pas de soucis avec mon ampli Denon 3808 en passthrough.
OK aussi avec le Cube G5 de Canal+. La 3D side by side de Canal Sat fonctionne (ll faut juste changer manuellement le mode 3D dans le menu).
Pas de blocage pour l'instant.

La profondeur des noirs est impressionnante.
la convergence très bonne sur mon exemplaire et la netteté en très net progrès par rapport à mon H77.
Les réglages sont nombreux et nécessitent de bien lire le manuel... Il va falloir y passer du temps !
WE dans l'obscurité en perspective !
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 28 Jan 2011 23:06

Aprés installaion du mahousse JVC DILA X3 sur ma table basse je me demande si je vais lui faire faire le cochon pendu au plafond vu le poids et le volume du bestiau.Il est bien plus imposant que mon Epson 5000
Réglages et reconnaissance sans souçis entre mon Denon 3311 et mon Oppo 93 EU
Je suis donc Full HD/2D/3D
je suis trés satisfait de l'image 2D HD sur les extraits de films projetés (Star Treck 2010,Clones, Sherlock Holmes et Shutter Island)
je retrouve une colorimètrie bien équlibré des noirs profonds et une luminosié étonnante et cela des la sortie de carton faut le faire :)
Bon je n'ai fait aucun réglage je découvre le VP pour l'instant J'ai préféré le réglage cinéma mais bon va falloire creuser :wink:
Demain je testerai l'unique film 3 D que je posséde Resident Evil:Afterlife 3D
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 29 Jan 2011 0:47

une petite photo du bébé :lol:

Image

Image

Image
STAR WARS
 
Messages: 16481
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message