Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 27 Jan 2011 16:09

yamakasi a écrit:le 50/60hz c est parce qu on utilise le dune comme platine 3d.et c est ce parametre qui nous permet de lire les mkv en 3d sbs

si tu as une platine 3D type samsung, sony...et que tu utilise des BR 3D, y a pas de soucis.

si je me trompe rectifiez moi...voila :wink:

Ouai encore une fois un soucis de reconnaissance de cette fréquence, car le MKV reste lui aussi ( sauf cas particulier..) en 24p !!
Goldfinger67

Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34

Message » 27 Jan 2011 17:38

:D mon revendeur viens de m'appeler mon précieux m'attend avec l'emeteur/récepteur et les lunettes,donc demain j'irais chercher tout ce jolie monde :wink:
donc entre ma commande et la réception 1 mois tout rond.
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 27 Jan 2011 18:09

Alexvelocet a écrit::D mon revendeur viens de m'appeler mon précieux m'attend avec l'emeteur/récepteur et les lunettes,donc demain j'irais chercher tout ce jolie monde :wink:

ben voila tu m en veux plus maintenant :mdr:
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 27 Jan 2011 18:15

nico1046 a écrit:
Alexvelocet a écrit::D mon revendeur viens de m'appeler mon précieux m'attend avec l'emeteur/récepteur et les lunettes,donc demain j'irais chercher tout ce jolie monde :wink:

:lol: heu non car depuis ce matin j'ai l'Oppo BDP 93 EU pour patienter
Dernière édition par Alexvelocet le 27 Jan 2011 18:19, édité 1 fois.
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 27 Jan 2011 18:19

Alexvelocet a écrit:
nico1046 a écrit:

:lol: heu non

Moi si, j'ai toujours rien :-?
cerealk

Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14

Message » 27 Jan 2011 22:24

Moi toujours rien reçu également. Commandé chez "projo pour tous" il y a 10 jours. Bizarre ils m'avaient dis qu'ils avaient du stock.

La configuration dans mon profil

Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR; Sony Projector Calibration Pro.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28

Message » 27 Jan 2011 23:18

un test du JVC X3 par AreaDVD (site allemand) où ils lui font subir plein de tests extrêmes
http://www.areadvd.de/lm/AV_Hardware/test_jvcdlax3.shtml
lebloganthrope

Inscription Forum: 16 Avr 2010 0:13

Message » 28 Jan 2011 0:07

Bon, moi coup de téléphone ce matin chez UHT.
Passé en fin d'aprés-midi pour récupérer le X3, deux paires de lunettes et l'emeteur.
Mise en place en vrac dans ma salle dédiée pour faire quelques tests. Je me suis pris une sacrée baffe :mdr:
Et je ne me suis même pas attaqué aux réglages, mais toute la petite famille était scotché.
ça promet de bons moments et des soirées fignolages de réglages. ;-)

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 28 Jan 2011 3:23

Livraison samedi, commandé chez "Magma" :D
lolofro

Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35

Message » 28 Jan 2011 11:13

yamakasi a écrit:oui ce sreait bien qu une MAJ soit benefique pour les possesseurs de dune et x3.

ps
hier j ai regarde mon 1er film en 2 D et la..........................ce fut la claque.
des noirs profonds, une image tres detaille, une image avec du relief cad un peu motionflow sur les sony opixel plus chez phillips, j adore le cote un peu camescope.

bref je ne regrette pas d avoir changer.

ps2
je n ai aucun fourmillement avbec mon cable wireworld chroma 6 alors qua vec mon ancien supra, ca fourmillait et pourtant j ai mis les reglages de sharpness a 15 et detail (EE) sur 45.

heu comme disait un belge

CA PLANE POUR MOI :mdr: :mdr:

Salut, j'ai un câble supra de 10 mètres et je n'est pas observé de fourmillement ou alors j'ai pas bien observé, a quel moment tu les a remarqué, est ce que le cmd était actif??
niicolas

Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43

Message » 28 Jan 2011 12:23

Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)
Koala83

Inscription Forum: 03 Oct 2010 22:04

Message » 28 Jan 2011 13:23

Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif ;)

bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59

Message » 28 Jan 2011 14:55

ambroisec a écrit:
Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps

bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)

Chronopost livre normalement le samedi matin ;)
echobelly

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 28 Jan 2011 14:56

et ups? j attend mon kit 3d moi :evil:
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 28 Jan 2011 15:21

:P
echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:

echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:

echobelly a écrit:
ambroisec a écrit:

bonjour ,pouvez vous m indiquer le magasin ou vous avez commande le chief merci a vous
Kiki74

Inscription Forum: 01 Jan 2011 18:52

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message