Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

JVC DLA-HD750

Message » 01 Jan 2009 19:25

fafa.dudu a écrit:
loki100 a écrit:merci chris de m'avoir toi fait confiance :P :P

tien un autre câble mes cette fois si de MODULATION que je possède aussi et qui magnifies le son cette fois ci
je ne donnerais pas de prix cars si c'est encore pour que l'on ....... :cry:

le voila / http://www.noelshack.com/uploads/P1030553058091.JPG

certains le connaisses de non ou encore le possède :wink: et d'autres ne l'ont jamais vue ou entendus parler :wink:

mais croyez- moi tous comme le monster câbles M il mériterais a être connus celui l'a aussi :wink: car l'a encore ont est bien au dessus de pourtant grandes marque et câbles di haut gammes :mdr:

il faux l'écouter pour y croire et pourtant l'a aussi des câbles de modulations j'en et eu dans les mains :mdr: mais celui l'a :o :o :o :o

a++ loki
Je l'ai testé sur 3 systèmes, ce Kimber, et c'est un des plus mauvais câbles que j'ai testés. Mais les goûts et les couleurs... :wink: On sait que la hifi, c'est assez subjectif.
Et les câbles, ça doit dépendre aussi de l'assoce...

oui exacte fafa c'est une associations un tous !!

mes bon ce câbles chez moi fonctionne a merveilles et c'est peux dire

sinon tu a pris quoi alors au final en câbles fafa ce serais pas des QED Qunex Silver Spiral doit fois :wink: je doit en prendre deux justement de ses câbles pour attaquer mon lecteur CD azur 640V2 a mon prés amplis 905

donc je testerais ça merci fafa

loki
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 01 Jan 2009 22:16

HS ON :
Tant mieux si le Kimber te plait. C'est là l'essentiel. :wink:
J'avais effectivement pris des Qed Qunex Silver Spiral, puis maintenant, je me tourne vers un ancien cable : Stereovox HDSE.
Il m'en faut un deuxième, puisque je suis en préamp et blocs séparés. C'est ce qui convient le mieux, de ce que j'ai testé, à mon matos et mes oreilles. :wink:
HS OFF

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Jan 2009 22:57

fafa.dudu a écrit:HS ON :
Tant mieux si le Kimber te plait. C'est là l'essentiel. :wink:
J'avais effectivement pris des Qed Qunex Silver Spiral, puis maintenant, je me tourne vers un ancien cable : Stereovox HDSE.
Il m'en faut un deuxième, puisque je suis en préamp et blocs séparés. C'est ce qui convient le mieux, de ce que j'ai testé, à mon matos et mes oreilles. :wink:
HS OFF

moi aussi prés amplis blocs séparer je vais les écouter les Qed Qunex Silver Spiral mes je ne touches pas aux kimber timbres qui sont relier entre mon près amplis amplis de puissence

ceux la les Qed Qunex Silver Spiral en stereo avec une platine azur 640 V2 pour les CD audio relier eux au prés amplis et je verrais bien leurs timbrages comment il sont

et concernent la LX 91 bien je ferais des esses pour savoir la quelle des deux LX 91 ou AZUR 640 V2 me sort le meilleurs son en analogique stereo :wink:
avec les même câbles :wink:

car deja la LX 91 assure pas mal en stereo analogique pour les CD audio a ce que j'ai pus entendre ici par des personnes

mais faux voire car la Cambridge azur 640 v2 petite pas lourde pour un prix correcte !!! mais niveaux performance elle assure méchamment et dans tous les critères :o voire dépassent certaines bien plus chéres :wink:

mais je pense quilles devrais êtres sympathiques en timbrages et sonoriter a vérifier avec mon matos in situ

je ne connais pas ce câble le Stereovox HDSE. !!! peux tu m'en dire un peux plus dessus merci a toi fafa :wink:

a++ loki
loki100

Message » 01 Jan 2009 23:21

MP. :wink:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 02 Jan 2009 0:16

fafa.dudu a écrit:

tien un autre câble mes cette fois si de MODULATION que je possède aussi et qui magnifies le son cette fois ci

certains le connaisses de non ou encore le possède :wink: et d'autres ne l'ont jamais vue ou entendus parler :wink:

mais croyez- moi tous comme le monster câbles M il mériterais a être connus celui l'a aussi :wink: car l'a encore ont est bien au dessus de pourtant grandes marque et câbles di haut gammes :mdr:

il faux l'écouter pour y croire et pourtant l'a aussi des câbles de modulations j'en et eu dans les mains :mdr: mais celui l'a :o :o :o :o

a++ loki
Je l'ai testé sur 3 systèmes, ce Kimber, et c'est un des plus mauvais câbles que j'ai testés. Mais les goûts et les couleurs... :wink: On sait que la hifi, c'est assez subjectif.

Le câble en question était à moi si je me trompe pas et si je peux me permettre il me semble que ce câble Kimber "timbre" est un modèle plus haut de gamme que les miens mais le prix était de mémoire deux fois plus cher aussi !
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 02 Jan 2009 0:19

Ouaip, c'était le tien. C'était pas le "timbre"? En tout cas, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. :wink:

(et désolé d'avoir défoncé ton cable... :oops: mais tu me l'avais demandé. :wink: )

Fafa

Message » 02 Jan 2009 1:34

Sevydrago a écrit:
fafa.dudu a écrit:

a++ loki

Le câble en question était à moi si je me trompe pas et si je peux me permettre il me semble que ce câble Kimber "timbre" est un modèle plus haut de gamme que les miens mais le prix était de mémoire deux fois plus cher aussi !

salut et bonne année a toi Sevydrago :P :wink:

oui serte les câbles kimbers timbres sont pas donne!!! mais punaise chez moi avec mon matos :o :o c'est dément de dynamique de précision d'espace sonores ex... du grand art et pas une once de projection ou de tassement dans les transitoires

écouter avec ses câbles un simple DVD en DD a mis débit c'est comme écouter une piste DTS encoder a plains débit :o

par contre il ne pardonne pas si les HP des enceintes sont faiblardes a bonne écoute sonore

a++ Sevydrago et au Plaisir :P

loki
loki100

Message » 02 Jan 2009 5:02

Bonjour,

je reviens là dessus, mais il semble bien que la manip pour accéder au menu caché (ou service) soit bien à la telco : haut, bas, droite, gauche et OK.

Il est possible que ce menu caché apporte peu de choses de plus que le menu normal (il semble toutefois qu'il y ait des accés un peu plus conséquent par rapport aux modes usines de l'échelle des gris) mais la manip est bien celle-ci et elle fonctionne.
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 02 Jan 2009 10:23

Thebe a écrit:Bonjour,

je reviens là dessus, mais il semble bien que la manip pour accéder au menu caché (ou service) soit bien à la telco : haut, bas, droite, gauche et OK.

Il est possible que ce menu caché apporte peu de choses de plus que le menu normal (il semble toutefois qu'il y ait des accés un peu plus conséquent par rapport aux modes usines de l'échelle des gris) mais la manip est bien celle-ci et elle fonctionne.

Bonjour,

Je viens encore de réessayer cette manip sans succès.
Comme tu es affirmatif sur son bon fonctionnement peux tu préciser comment procéder exactement (conditions de départ, comment le passage au menu caché se manifeste ....) ou encore de m'aiguiller, éventuellement par MP sur la source de cette info.
Je m'en voudrais d'être le seul propriétaire de 350 pour laquelle elle ne fonctionne pas.
kerlucun

Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17

Message » 02 Jan 2009 11:18

fafa.dudu a écrit:Ouaip, c'était le tien. C'était pas le "timbre"? En tout cas, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. :wink:

(et désolé d'avoir défoncé ton cable... :oops: mais tu me l'avais demandé. :wink: )

Aucun pb fafa je te l'avais demandé :wink:

Pour info j'avais eu des silver streak en modulation et des 8TC en HP !
Sevydrago

Message » 02 Jan 2009 11:19

loki100 a écrit:
Sevydrago a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je l'ai testé sur 3 systèmes, ce Kimber, et c'est un des plus mauvais câbles que j'ai testés. Mais les goûts et les couleurs... :wink: On sait que la hifi, c'est assez subjectif.

salut et bonne année a toi Sevydrago :P :wink:

a++ Sevydrago et au Plaisir :P

loki

Bonne année à toi Loki :wink:
A+
Sevydrago

A tous les heureux possesseurs du HD 750

Message » 02 Jan 2009 12:17

J'envisage l'achat du hd 750. Ce sera mon premier projecteur.
Dans une salle non dédiée pas très lumineuse, le projecteur sera au plafond dans l'axe de l'écran avec son objectif à 5,20 mètres. L'écran est à hauteur constante, gain de 0,95, biformat, de base : 290 cm en 16/9 et 355 cm en 2,35. A cette distance de l'écran d'après la table des distances de projection j'ai la possibilité de couvrir les 2 formats en jouant sur le zoom, le focus et le lens shift.
Que pensez-vous de la faisabilité de ce type d'utilisation qui peut peut-être se révéler fastidieuse à l'usage?
Qu'en est-il de la luminosité pour 355cm de base, sera t'elle suffisante? Je présume qu'il me faudra un réglage différent de l'iris pour les 2 bases d'écran, est-il mémorisable dans les mémoires utilisateur? J'aimerai que le "rendu" pour l'oeil du spectateur soit le même pour les 2 formats sans qu'il y ait un format plus lumineux par rapport à l'autre.

Merci à l'avance pour vos réponses et Bonne Année à tous
RENE29

Inscription Forum: 14 Juil 2007 7:22

Message » 02 Jan 2009 14:00

RENE29 a écrit:J'envisage l'achat du hd 750. Ce sera mon premier projecteur.
Dans une salle non dédiée pas très lumineuse, le projecteur sera au plafond dans l'axe de l'écran avec son objectif à 5,20 mètres. L'écran est à hauteur constante, gain de 0,95, biformat, de base : 290 cm en 16/9 et 355 cm en 2,35.

Si tu fais 3,55 en 2.35, alors pour le 16/9 c'est 2,70 en gros pour une hauteur constante.

J'aimerai que le "rendu" pour l'oeil du spectateur soit le même pour les 2 formats sans qu'il y ait un format plus lumineux par rapport à l'autre.

A mon avis, une seule issue dans ce cas, c'est la lentille pour le 2,35 :wink:

Fernand
Fernand55

Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04

Message » 02 Jan 2009 14:13

kerlucun a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Je viens encore de réessayer cette manip sans succès.
Comme tu es affirmatif sur son bon fonctionnement peux tu préciser comment procéder exactement (conditions de départ, comment le passage au menu caché se manifeste ....) ou encore de m'aiguiller, éventuellement par MP sur la source de cette info.
Je m'en voudrais d'être le seul propriétaire de 350 pour laquelle elle ne fonctionne pas.

Bonjour,

elle vient d'être confirmée sur AVS tant pour le 750 que pour le RS20 :o

Sinon, pour le départ, rien de particulier, c'est en fonctionnement, c'est tout, mais il faut vraiment faire trés trés vite pour taper les cinq touches, c'est tout. Ensuite, comment il se présente exactement, ça je ne sais pas, mais il doit peut-être y avoir des indications genres n° de firmware ou fréquence d'image, etc. (et visiblement la possibilité d'intervenir sur certains préréglages usine).
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 02 Jan 2009 14:30

Fernand55 a écrit:A mon avis, une seule issue dans ce cas, c'est la lentille pour le 2,35 :wink:

Pourquoi la lentille est la seule issue? J'aimerai ne pas utiliser de lentille, mais utiliser le zoom
RENE29

Inscription Forum: 14 Juil 2007 7:22

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message