Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

JVC DLA-HD350 / JVC DLA-HD550 / Autre

Message » 30 Sep 2010 22:59

Salut à tous,

je me retrouve à devoir / pouvoir faire "enfin" évoluer mon installation. Possesseur depuis 2004 ou 2005 d'un Toshiba TDP-MT5 qui totalise une bonne centaine d'heure (115 :mdr: , il est resté dans sa valise pendant 5 ans quasiment), j'hésite dans le choix de son remplaçant.

J'avoue chercher un projecteur qui fasse le moins de bruit possible. Qu'entre le DLP et un LCD, ma préférence va au premier pour la qualité des noirs. Mais je n'aime pas trop le bruit que fait la roue chromatique.
Je n'ai jamais vu tourner un JVC DLA, mais je vais me débrouiller pour ça. C'est surtout que ce genre de vp semble rassembler l'ensemble des qualités recherchées : pas trop de bruit, pas aec, pas de grille trop voyante.

Quelle est la différence réelle entre ses deux modèles ? 350 vs 550

Aurais-je louper une autre référence de vp répondant à mes critrèes ?

Merci de bien vouloir m'aider et désolé si ce débat 350 vs 550 a déjà été évoqué. A la limite, je suis prêt à ce qu'on m'envoie en pleine tête le lien qui en parle :roll: je ne serai pas vexé.

A+
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • online

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message