JPG - Hifissimo a écrit:Mais Greg, il ne faut pas achever la victime quand elle est à terre ! Le fonctionnement est déraillant (je n'avais même pas remarqué qu'il faisait les réponses lui même), mais l'idée est juste : les chiffres et un graphe permettent de se faire une bonne idée.
Loin de moi cette idée, mais on n'arrête pas de lui répéter que plutôt que de lire des articles et argumenter à l'aide uniquement de ces tests il ferait mieux de comparer les projecteurs en direct, ça lui éviterait certaines énormités dont la comparaison plus qu'hasardeuse entre le HS 50 et les HD2+ ou alors avec le rendu des scènes sombres d'un TT.
Je tenais à souligner l'inanité du propos et surtout la méthode utilisée pour avancer ses arguments.
Je résume ma petite opinion d'à moi sur le HS 50, meilleur projecteur LCD actuellement disponible pour son absence totale de VB, son excellent niveau de noir pour un LCD et sa facilité de positionnement (mais il s'accompagne des défauts suivants, faiblesse de sa luminosité du à son excellent rapport de contraste, blanking, shading pour certains modèles et défauts liés à l'iris dynamique). Si on doit le comparer à des DLP, il vient en concurrence de certains modèles matterhorn.