Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Constroc, dm et 94 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Hitachi PJ-TX100 Illumina - DISTANCE

Message » 17 Déc 2010 14:34

Bonjour tout le monde, je suis en train d'installer un petit HC dans une pièce (presque) dédiée.

Mon vidéo projecteur est un Hitachi PJ-TX100 Illumina
Ma toile est une 4:3 Rolloleinwand Slender Line X-Large 274 x 206

La pièce étant sous les combles, j'aimerai fixer le vidéo projecteur sous l'une des poutres qui traversent la pièce dans la largeur.

Mon problème : j'ai deux possibilités pour fixer mon projecteur :
- à 6 mètres de la toile (ce que je préférerai pour des raisons pratiques)
- à 3 mètres de la toile

- autre si je n'ai pas le choix

J'ai essayé http://www.projectorcentral.com/Hitachi ... or-pro.htm pour vérifier si la distance n'est pas trop grande entre la toile et le vidéo projecteur. Etant donné mon anglais très (trop) limité, je ne suis pas sur d'utiliser correctement le site. :oops:

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à définir la distance possible entre ma toile et mon projo ?

Merci d'avance :wink:
nils2rs
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 14:23
  • offline

Message » 19 Déc 2010 4:30

D'après le site :
- Avec une projection à 6 mètres, en fonction du zoom cela va de (Diag : 3.33m, Hauteur : 1.63m Largeur : 2.91m) à (Diag : 5.35m, Hauteur : 2.62m Largeur : 4.66m)
- Avec une projection à 3 mètres, en fonction du zoom cela va de (Diag : 1.68m, Hauteur : 0.83m Largeur : 1.47m) à (Diag : 2.71m, Hauteur : 1.33m Largeur : 2.36m)

Bonne installation
Eric
eboissier
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message