Zen, restons zen...
Je n'ai nullement l'intention de mettre de l'huile sur le feu, mais je dois avouer que Gambit à raison sur un point :
Tous les professionnels présents ici (et ceux qui consultent) se rendent compte que ce forum est la meilleure jaquette commerciale ! (même si ce n'est pas le centre du monde OK OK

C'est un fait personne ne peut le nier.

Exemple ? : est-ce que quelqu'un peut me dire combien de forumers ne commandent plus sur CDISCOUNT après tous les posts sur les pbs de cette enseigne ?? Tandis que pourtant, 90% d'entre nous n'ont jamais eu aucun soucis...
Oui mais voilà : y'a personne de CDISCOUNT d'inscrit avec un logo PRO dans l'asso.
Je n'ai rien contre personne, mais c'est un fait : il est évident qu'un pro inscrit ici se doit encore plus que les autres d'être bon, cordiable,gentil, souriant, etc, etc...... C'est peut être aussi pourquoi d'autres pros ne viennent pas

Dès lors, respectons donc le risque pris par les pros de s'inscrire ici et de l'afficher. Mais ne faisons pas croire que leur communication n'est pas modifiée (voire parfois calculée

De tout les pros présents ici, j'ai personnellement senti de la bonne foi et un amour incontournable du HC ou de la Hi-Fi. C'est indéniable. Mais combien de fois se sont-ils retenus de renvoyer dans leurs baskets des forumers un peu trop désinvoltes ? Mystère....