Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[HELP]que choisir,ADvance HCS2000i ou hitachi XT 100

Message » 25 Nov 2007 8:38

Bonjour à tous ;)

je suis à la recherche d'un vidéoprejecteur,je me suis fais proposer par de membres du forum super sympa,un Advance HCS2000i et un Hitachi XT 100,d'aprés les dires l'Advance HCS2000i et beaucoup mieux que le Hitachi du à sa technolgie DLP,le problème ce sont deux vendeurs serieux et sympas,et qui prennent le temps de me répondre,et je voudrais pas les faire balader :( c'est pas le but,ce qui est sur c'est que je vais acheter un des deux projecteurs,mais je sais pas le quelle :( il y a un problème aussi,je sais pas si je suis sensible aux effects AEC,et ça peux être embêtant de m'en rendre compte une fois le projecteur acheté :( j'ai besoin de vos conseils,mais attention le but de mon post est pas de casser l'un ou l'autre,c'est juste savoir qu'elle videoprecteur sera le mieux poiur le même prix,merci d'avance ;)
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 25 Nov 2007 9:42

je m'informe en même temps,il y a quand même deux problèmes pour l'Advance dont un trés gênant,le prix de la lampe 530€ :o et le problème d'AEC,je vias pas être le seul à regarder le projecteur.
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD