Oui cela me derange car je suis vraiment perfectionniste et je n'avais pas ce probleme sur le Z1 et le pana 200.. je me suis egalement apercu aujourd'hui que 2 pixels etaient morts....difficilement visibles mais quand meme je veut faire jouer la garantie hifissimo...hier soir il y en avait 5 HS et ce matin 2...allez savoir ???? je ne sais plus quoi faire...reessayer un autre 500 ou un sanyo Z2...ou encore un optoma hs30...au cas ou ma sensibilité aux AEC ai disparue!!!! je passe au magasion ce matin....on verra
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je suis repassé en réglage mode "normal" et j'ai baissé la couleur à -11, détails à +4, gamma moyen à +1, gamme bas à -1, contraste rouge à +2, contraste bleu à +1, teinte à +1 et là quelle image, j'ai regardé Tombraider 2, quelle image ! Je me suis régalé, ce film à une excellente image même si le film est moyen... Enfin, je me régale avec mon projo car pas de dominantes de couleurs dans les coins comme sur mon 100 et 300 d'auparavant, que du bonheur ! Pourvu que çà dure et que les problèmes n'apparaissent pas dans quelques temps...
Réglage sur HK DVD25, luminosité à +1, contraste à -1, couleur à -2.
Réglage sur HK DVD25, luminosité à +1, contraste à -1, couleur à -2.
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Je suis allé dans le menu service et dans "self check" j'ai pu constaté que j'avais le firmware R 1.10, sur AVS forum il parlait de la nouvelle version 1.09 je crois, aurais-je la toute dernière alors ?
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
comment mettre a jour le firmware .??
Centre pana ou on peut le faire soit meme via la source ??
- 19apple
- Inscription Forum: 11 Sep 2003 18:25
19apple a écrit:Centre pana ou on peut le faire soit meme via la source ??
Comprends pas la question !
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|