Voila, le sais pas si mon titre est bien claire, mais je m'explique, je souhaite projeter dans mon salon mais sur une petite base, environ 1.60 m de base pour 2.50, 2.60 de recule.
Alors voila y a t'il un réel interet sur du full hd sur un si petit base ou un hd serait il largement suffisant, sachant également que je suis équiper en BD et HDDVD.
Autre petite contrainte de video devra etre ranger apres chaque utilisation.
Et bien sur mon budget n'est pas monstrueux, max 2000 euros.
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
gain du full hd pour un ratio de 1.5
- speedyfranky
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
le mutsu 4900. Fonce il est extra pour son prix
- ounerbouks
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,
mais voila le truc est est ce que ca vaut le coup quand on voit que pour 900 euros on a un hd ready, y aura t'il une reel difference pour mes condition de visionnage.
mais voila le truc est est ce que ca vaut le coup quand on voit que pour 900 euros on a un hd ready, y aura t'il une reel difference pour mes condition de visionnage.
- speedyfranky
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
speedyfranky a écrit:c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,
Tu es dans les Yvelines : viens voir par toi même !!!
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
speedyfranky a écrit:c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,
Dommage, si tu as le budget, et que tu as déjà les deux sources BD et HD DVD, de te priver de "tous les pixels". Un HD ready, même très bon, ne rendra jamais le "piqué" offert par le full-HD ... Et justement, le HC4900, du piqué, il en a ... plus que d'autres Full HD bien plus chers !
Je confirme : Excellente machine au demeurant, et pour son prix, c'est ... Noël avant l'heure ! (Facile, je sais ... )
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|