Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

gain du full hd pour un ratio de 1.5

Message » 21 Déc 2007 12:16

Voila, le sais pas si mon titre est bien claire, mais je m'explique, je souhaite projeter dans mon salon mais sur une petite base, environ 1.60 m de base pour 2.50, 2.60 de recule.
Alors voila y a t'il un réel interet sur du full hd sur un si petit base ou un hd serait il largement suffisant, sachant également que je suis équiper en BD et HDDVD.

Autre petite contrainte de video devra etre ranger apres chaque utilisation.

Et bien sur mon budget n'est pas monstrueux, max 2000 euros.

Merci
speedyfranky

Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40

Message » 21 Déc 2007 12:51

le mutsu 4900. Fonce il est extra pour son prix
ounerbouks

Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36

Message » 21 Déc 2007 14:28

c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,
mais voila le truc est est ce que ca vaut le coup quand on voit que pour 900 euros on a un hd ready, y aura t'il une reel difference pour mes condition de visionnage.
speedyfranky

Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40

Message » 21 Déc 2007 15:42

speedyfranky a écrit:c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,
mais voila le truc est est ce que ca vaut le coup quand on voit que pour 900 euros on a un hd ready, y aura t'il une reel difference pour mes condition de visionnage.

Tu es dans les Yvelines : viens voir par toi même !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 21 Déc 2007 15:55

speedyfranky a écrit:c'est claire qu'il a l'air vraiment bien, je n'est pas encore vu de teste sur lui,

Dommage, si tu as le budget, et que tu as déjà les deux sources BD et HD DVD, de te priver de "tous les pixels". Un HD ready, même très bon, ne rendra jamais le "piqué" offert par le full-HD ... Et justement, le HC4900, du piqué, il en a ... plus que d'autres Full HD bien plus chers !

Je confirme : Excellente machine au demeurant, et pour son prix, c'est ... Noël avant l'heure ! (Facile, je sais ... :lol: )
alcatol

Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message