Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

focal lentille et rapport de projection

Message » 03 Aoû 2010 10:56

actarrius a écrit:c'est ce qu'il y a marqué dans la description du videoprojecteur epson sur pixmania.com


C'est pas ce que je demande, mais que grand 'F' correspond a "rapport dist/base"
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 12:10

ChristianHC a écrit:
actarrius a écrit:c'est ce qu'il y a marqué dans la description du videoprojecteur epson sur pixmania.com


C'est pas ce que je demande, mais que grand 'F' correspond a "rapport dist/base"


ha ok c'est ce que j'ai déduit par des calculs, en allant sur le site epson ya une page qui calcul les tailles d'ecran et quand je prenanit le rapport distance base, je tombait sur le chiffre F du site pixmania
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 13:40

actarrius a écrit:
ha ok c'est ce que j'ai déduit par des calculs, en allant sur le site epson ya une page qui calcul les tailles d'ecran et quand je prenanit le rapport distance base, je tombait sur le chiffre F du site pixmania


Déduction totalement eronnée , F désigne une caractéristique de l'objectif qu'on appelle l'ouverture , c'est le même chiffre qu'on retrouve sur les objectifs des appareils photo. Donc rien à voir avec une quelconque distance de projection. Calculs à revoir.
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 14:36

snif.... c'est domage...

je ne m'avoue pas vaincus mais je chercherais plus tard :D
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message