Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, flo26200, lacrapul, ptitju, solanum et 87 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

fiabilité PTAE -300/Z1-Z2

Message » 11 Jan 2004 21:01

Sinon, il est aussi très sensible aux poussières (ça fait 3 fois en 8 mois que je l'ouvre pour le dépoussiérer).

T'es sure que c est pas en nettoyant justement le filtre que tu fais rentrer de la poussiere ?. Moi la seule fois ou c est arrive des poussieres sur la matrice c est en nettoyant le filtre. Maintenant deja je le nettoye que toute les 150 heures et en plus j aspire la poussiere avec l aspirateur avant d enlever le filtre pour le nettoyer a fond.
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Message » 14 Jan 2004 0:29

Non, non.
Je n'avais jamais démonté le filtre avant la 1ère poussière.
Il semblerait plutôt que le filtre soit très perméable aux poussières.
Mais bon, ça disparaît avec un coup de bombe dépoussiérante, alors que la dominante verte en haut et à gauche, rien à faire... :cry:
Houdin

Inscription Forum: 17 Juin 2001 2:00

Message » 14 Jan 2004 0:55

meme pb d'uniformite de couleurs sur mon PTAE200, vert et rosé dans les coins opposés
age de la lampe : 150h
Cela s'accentue avec le temps d'allumage, au debut c pas trop marqué mais au bout d'1h de film ca commence a bien se voir
Mais apparemment pas mal de monde a ce pb(en tout cas ceux qui y sont sensibles) donc faut faire avec ...
the_yeti

Inscription Forum: 20 Déc 2002 2:28

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message