salut a tous une question me turlupine en effet j'utilise mon video projecteur Benq mp610 depuis 3 semaines a raison d'1 film de 2 h par soir et il me donne une equivalence d'heures lampe de 67 heures !! la ca m'interpelle du fait que je suis en mode eco depuis le debut donc si la lampe est donne pour 4000 h en mode eco a ce rythme elle va vite degagee , est ce un bug ou autre ?
a+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manurscl, marsh, ~Fred~ et 63 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Etrange affaire en effet (enfin moi, je n'ai pas connus ce genre de surprise! ), mais ta lampe etait-elle bien a zero lors des premieres utilisations?
- tagada
- Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
salut , je suppose que oui vue que le projo etait neuf , mais j'ai cogiter un peut et je me demande si le fait de modifier par ex le contraste ou la saturation couleur "que j'ai fais pour essayer" , n'a pas modifier la reference lampe et a donc fait comme si je l'avais utilise intenssement, donc le calculateur aurait modifie la valeur en consequence , ca me parait etre la seule explication possible , j'ai donc remis tout le projo en mode ECO et je vais surveiller ca de pres , si non retour envoyeur
a+
a+
- jbd59
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 18:26
Comment utilise tu ton projo,en mode eco?Car si tu le mets en pleine lampe le temps double sur le compteur @+
- edom71
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Comment utilise tu ton projo,en mode eco?Car si tu le mets en pleine lampe le temps double sur le compteur @+
- edom71
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
salut comme dit plus haut je suis repasser en mode ECO d'origine usine sans rien rajouter aux petits reglages possible , je ferais donc un test ce soir , comme tu le dis le calcul doit etre pondere en fonction des reglages fait ( contraste, luminosite, deffinition, saturation etc etc )
a+
a+
- jbd59
le calcul n'est pas pondéré par tes reglages ni par le mode éco... ton projo avait du servir en magasin...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
bon ok tout est rentre dans l'ordre , j'ai remis sur le mode ECO et le calcul est coherent , de plus je precise il etait neuf de neuf boite avec collier nylon , donc il na pas pu servir en magasin , je pense que le fait d'avoir regle le contraste un chouillat + fort et la sat , ca a du augmenter "artificiellement" l'usure de la lampe hier soir 2 films 1 de 1h30 et l'autre 30mn j'ai bien eu 2 h d'incremente , donc tout semble ok
a+
a+
- jbd59
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|