Je ne suis pas expert en branchements home-cinema, même si je commence à bien connaître ; et puis j'ai un TW-680.

Sans méchanceté, je pense plutôt qu'il y a des choses que tu ne comprends pas.

En effet, tu as réussi à avoir une image (mauvaise car probablement un simple signal Video de base), donc mécaniquement, le projecteur marche probablement bien. Tu arrives à afficher la mire de test ? (bouton Pattern en bas à gauche de la télécommande) Visuellement, les prises ont l'air bien intactes à l'arrière ? Il y a beaucoup plus de chances que tu te sois perdu dans la jungle des formats et des réglages de tous tes appareils, que tu aies obtenu un appareil qui marche sauf au niveau des prises.

- Tu dis que tu as branché ton lecteur DVD sur ton ampli home-cinema avec un coaxial : si je ne me trompe pas, ça ne transmet que le son ? (Ou alors la vidéo seulement, mais dans la plus mauvaise qualité possible.) Tu devrais essayer de brancher ton lecteur DVD sur ton ampli avec du HDMI, ou du video component.
- Tu es sûr que tu as bien branché ton magnétoscope sur ton ampli avec ton adaptateur Péritel ? Il n'y avait pas d'inversion entrée/sortie, par hasard ?
- Tu n'as eu aucun signal entre ton ampli et le vidéoprojecteur : tu es sûr qu'il y avait bien un signal vidéo qui arrivait à l'ampli (cf. les deux questions précédentes). Tu es sûr que l'ampli était bien réglé pour transmettre le signal vidéo sur le HDMI ou le video component en sortie ?
- Pareil, quand tu as branché ton lecteur DVD en video component sur le videoprojecteur, tu es sûr d'avoir bien réglé le lecteur DVD pour qu'il émette son signal sur le video component ? Si ça se trouve il continuait à émettre sur sa prise Péritel.